publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamomilla vulgaris

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chamomilla vulgaris



    ESt ce que quelqu'un a dejà testé ces granules ?
    Moi je pense que ma petite Carla (6 mois)a les gencives qui la chatouillent, mais je n'en suis pas sure. Elle bave beaucoup c'est tout !
    La pharmacienne m'a donné Chamomilla vulgaris dois je commencer le traitement tout de suite, meme si je ne suis pas sûr que ca soit ses petites quenottes qui poussent ??? combien de temps doit on continuer ensuite ?

    Merci

  • Oui



    bien sûr, tu peux donner Chamomilla à Carla, il n'y a pas de problème. C'est donné aux bébés lors des poussées dentaires en effet et même si tu n'es pas sûre que ce soit ses quenottes, il n'y a pas de contre-indication, ne t'en fais pas.
    Tu fais le traitement quelques jours jusqu'à amélioration.
    Amitiés et bisou à ton bébé.
    Marie.

    Commentaire


    • C bien,mais....



      il y a mieux...ha!ha!!C'est "camilia" (homéo aussi) qui traite la plupart des symptomes qui accompagnent la poussée dentaire (douleur,fièvre,irritabilité,troubles digestifs...)avec 1 association de 3 médicaments homéopathiques complémentaires (chamomillia,phytolacca et rheum). Camilia se présente ss forme de pipette,comme le serum phy.,ça n'a aucun gout et on le verse directement ds la bouche 2/3 fois/jr.Voila!!!

      Commentaire


      • Tu peux l'associer à



        hypericum perfor
        belladonna, en 5 ch, le mieux c'est de faire preparer
        le remede qui associe les trois, tu peux diluer 24 granules dans un minibib et en donner tout au long de la journée...

        les granules, j'en garde un mauvais souvenir, Charles s'est etouffé avec une granule, j'ai eu la peur de ma vie, après je diluais tout...

        Commentaire


        • Attention a l'homeopatie



          salut fanny, mois j'ai un petit garçon de neuf mois. Et à l'age de 4 mois, c'est dents on commencés a travailler. Une amie m'a parler de l'homeopatie en granulé du produit Chamomilla, elle lui donnait 2 fois par jour jusqu'a c'est 2 ans, puis une fois par jour. Et quand j'en ai parle a mon docteur, il m'a dis ATTENTION, car il a fais des etudes specialisées sur l'homeopatie et il ne deconseille pas le chamomilla mais a petite dose. et en plus, il me l'a donné en suppositoir et c'est beaucoup mieux car quand mon bout a mal au dents, il est tres enervé et le soir impossible de s'endormir. je lui met un suppo et une demi heure apres, il dort. c'est vraiment a utiliser en cas de crise car si tu lui donnes en continu, lorsqu'il arrête le traitement, il y a des risque de problème ORL. Et moi mon petit bout à fais ses dent il y a 3 semaines et je n'ai rien vu venir grace a ca. Donc je te le conseil mais en suppo et a petite dose(en plus, en suppo, c'est remboursé par la secu). j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. Bon courage et a plus.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-04

          publicité

          Chargement...
          X