publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathe pour bébé a peau atopique ?? vos témoignages!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathe pour bébé a peau atopique ?? vos témoignages!!!

Bonsoir

Julien mon bébé de 6 mois a la peau atopique et on voudrait aller voir un homéopathe
    Qui connait et en combien de temps la peau s'améliore t'elle ???

oceane et julien :amour:

• Pourquoi pas

Re coucou Océane, je viens de te mettre un mot au sujet des tests !
    Nos enfants sonts suivis par un homéop. C'est lui qui nous a d'ailleurs envoyé faire des test. Pour info, les allergo que j'ai rencontré n'aiment pas tellement les homéop.
    Nous, notre aîné a arrêté ses grosses crises à 18 moi, une fois qu'il a eu un traitement de fond par cet homéo. Avant c'était pas d'alternative à la cortisone et on était pas chauds. Mais il faut savoir un truc : si Julien a une peau en mauvais état, c'est une porte ouverte à se sentibiliser à d'autres choses. Un peu le cercle vicieux, tu vois. Nous on a compris cela qu'après... Donc en cas de crise, les traitements classiques (cortisone, anti hystaminiques) me semblent interessant, et vive l'homéop. pour traiter le terrain de fond. On fait comme cela maintenant : on essaie toujours l'homéop. d'abord et en général, ca suffit.
    Franchement, le plus dur, c'est de faire sa petite sauce entre homéop. et allergo, en essayant de faire au mieux pour les enfants !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X