publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite !! a l'aide !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite !! a l'aide !!

Bonjour à toutes !!

Je ne suis jamais intervenue sur ce forum, et viens rarement vous voir, car jusque là, mon titi (Baptiste, 9 mois le 3 mai prochain :amour: ) n'avait pas eu de problèmes de santé.

Mais là, j'avoue que j'ai mal au coeur pour lui : depuis le début de la semaine, il a une otite assez forte apparemment, ce qui le réveille (et nous par la même occasion :-() la nuit, avec une grosse crise cette nuit ...

Alors, j'en appelle à vos expériences de "super mamans" pour me donner des trucs qui le soulageront en plus du traitement habituel (Célestène et autres réjouissances ...) : homéopathie ou autre ...

J'ai déjà surélevé la tête de son lit pour éviter l'effet "tambour" dû à l'engorgement des tympans en position horizontale, donc ...

Merci d'avance !!

Sylvie

• Remède

Bonjour!Donc voila je suis infirmière et de nature très septique.Mais un jour aux urgences un patient d'un certain age est venu et dans la discussion nous avons parlés du passé.Il me disait que lui ce soignait très bien seul pour des petits bobos.Donc l'otite en fesait partie.J'ai essayé un jour de douleur et il est vrai que cela a été radical en deux jours.Donc voici son truc.Prend un oignon et serre le pour en extraire le jus.Ensuite laisse le à température ambiante un peu.De la met deux ou trois gouttes dans son oreille et cela va calmer la douleur et enlever l'infection.Tu peux le faire pls fois par jours.Moi c'était trois.Il va détester le gout mais tu auras des résultats.Bonne chance.

Commentaire

• Attends

je comprends pas ... ton petit a une otite ... tu as mal au coeur normal mais pourquoi ne le soulage tu pas avec anti inflammatoire etc ..... ???????????????????????????????????????? peut etre l'as tu deja fait ??????????????????

Commentaire

• Coucou

ma fille a 9 mois et a fait une otite la semaine derniere ; jai couru chez le medecin ; j ai eu de l 'amoxicillyne et des gouttes panotile a lui mettre dans les oreilles !
        courre chez le medecin ou a la pharmacie et achete du panotile au plus vite , les gouttes :2, 3 gouttes matin et soir !

ca peut avoir de graves complications !
        il n y a pas de medecin pres de chez toi ????

Commentaire

• Remède
          Je crois

Que vue ce que demande cette maman elle est déja allée voir un medecin vu quelle précise en plus du traitement habituel.Donc cela ne doit pas fonctionner assez vite et elle tente de trouver autre chose pour le soulager.Si il faut il est déja guérri et tant mieux.Bye

Commentaire

• Re: Otite !! a l'aide !!

Solution miracle !!!

J'ai été réveillée par une énorme migraine externe et je n'en pouvais plus. Je ne pouvais pas me rendormir et je voulais me frapper la tête.

Truc miracle:

Faire chauffer 30 sec oignon ail tout coupé au micro-ondes
            Mettre le tout dans une débarbouillette un peu chaude sans être trop mouillée.

La vapeur fera partir le mal à ne plus rien ressentir, mais il faut au début réchauffer quand ce n'est plus le cas.

Bonne chance ! [s:p/oak]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042014-03

publicité

Chargement...
            X