publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire visite de controle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire visite de controle

Chères mamans,
    je vous donne des nouvelles de Rodolphe qui a vu l'urologue ce matin.
    Il m'a éxpliquer que les reins étaient normaux, qu'ils fonctionnent très bien et que sa croissance n'était pas fini!!! De plus il a posé les question directement à mon fils qui lui a répondu franchement que çà le piquait des fois mais pas souvent.
    En gros il faut qu'il boive beaucoup.
    Je tiens à vous remercier pour votre soutient et suis ravie de vous savoir a dispo.
    A bientot.
    Florence.

• Contente pour ton petit bout

c'est chouette de savoir que tout va bien.
    bonne continuation a tous les deux

Commentaire

• A super

Super contente pour Rodolphe.
      A c'est petit bout!!!!!
      Bonne soirée
      Virginie

Commentaire

• Contente pour ton petit bout
        Merci

Melinor et Poupousse je vous remercie et je continue à lire les posts sans trop m'investir pour y répondre car deux bambins à la maison = beaucoup de boulot en plus je ne sais pas trop me servir de la boite et du reste. Encore merci et bonne nuit.

Commentaire

• Super!

Merci de nous avoir fait profiter de cette bonne nouvelle!

Je ne t'ai pas répondu mais attendais avec impatiente une bonne nouvelle!
          Nous on doit revoir le chirurgien le 16 juin avec une écho, j'appréhende car la dernière fois les reins n'avaient pas grandi... Même si l'échographiste et le chirurgien nous avaient rassurés là j'avoue avoir un peu peur... Notre fille a 2ans et demi, on a moins de "recul" que toi par rapport à tout ça!

Cordialement
          Estelle

Commentaire

• Super!

Merci de nous avoir fait profiter de cette bonne nouvelle!

Je ne t'ai pas répondu mais attendais avec impatiente une bonne nouvelle!
            Nous on doit revoir le chirurgien le 16 juin avec une écho, j'appréhende car la dernière fois les reins n'avaient pas grandi... Même si l'échographiste et le chirurgien nous avaient rassurés là j'avoue avoir un peu peur... Notre fille a 2ans et demi, on a moins de "recul" que toi par rapport à tout ça!

Cordialement
            Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
            X