publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le frein de la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le frein de la langue

Ma petite Maya a 4 mois, le pédiatre nous conseille l'incision du frein de la langue car celui ci est devenu blanc (donc dur). Est-ce que quelqu'un l'a fait faire pour son bébé? Comment a-t-il réagit?
    merci de vos réponses

• Salut

moi j'avait eu le probléme etant petite il avait oublier de le couper mais apres trop longtemp il on dus me le couper sous annestesie general
    pour mon fils ils l'avait oublier egalement et il l'ont couper chez le pediatres avec un simple cisaux chirurgical le petit n'a meme pas pleurer pour lui il fallait le faire car il n'arriver pas a manger corectement donc il ne prener pas dde poids
    ne t'inquiéte pas c'est vraiment une intervantion bénine qui ne dure pas longtemp ils coupe juste le frein et c'est finit

sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X