publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux mamans de petits cardiaques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux mamans de petits cardiaques

Bonjour!
    A la naissance e t à 4 mois puis à 1 an mon fils a eu des échos cardiques car pendant ma grossesse j'étais sous traitement dont le médicament aurait pu avoir des conséquences sur mon fils. Les échos ont été toutes normales. Il a presque 3 ans et est en peine forme, très rarement malade. Par contre il lui arrive de cyanoser juste les lèvres ou quand il a un peu froid(piscine). Ces derniers temps il a eu des cyanoses des pieds et des mains sans que cela le gêne d'ailleurs.
    Je voudrai, par votre expérience, savoir si des examens normaux peuvent, en grandissant, montrer une anomalie cachée étant petit. Si votre enfant a été dépisté plus grand alors que petit il n'y avait pas de symptômes. Si es fièvres isolées et sans raison plus des cyanoses doivent faire penser à un soucis cardiaque. Je vois bien qu'il n'a jamais d'essouflements, malaise...il fait de la baby-gym, court et saute comme un fou sans soucis.
    Merci pour vos témoignages.

• Oui

Mon fils a 4 ans et on vient de lui decouvrir une malformation cardique. Il a eu des echos etant petit et rien n'avait ete decelé. Il n'a aucune gène particulière mais cette anomalie necessite une intervention lourde qu'il doit subir a necker en octobre voila j'espère avoir été claire si tu veut d'autres infos n'hesites pas bises

Commentaire

• Oui

Mon fils a 4 ans et on vient de lui decouvrir une malformation cardique. Il a eu des echos etant petit et rien n'avait ete decelé. Il n'a aucune gène particulière mais cette anomalie necessite une intervention lourde qu'il doit subir a necker en octobre voila j'espère avoir été claire si tu veut d'autres infos n'hesites pas bises

Commentaire

• Bonjour,

Si tu as besoin de conseils,viens nous rejoindre à :problème cardiaque,sur ce forum,par Lextor,qui a un enfant avec une malformation cardiaque,comme la mienne:civ.
        A bientot, cokie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X