publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre peut être liée à une chûte ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre peut être liée à une chûte ???

Bonjour les filles,

Pouvez m'aider ?

Eva, ma fille de 15 mois, a fait une très grosse chûte dimanche après midi, avec pour résultat un bon oeuf de pigeon sur le front, plus écorchée à l'oeil, joue, nez, menton....

Hier midi elle a commencé à avoir de la fièvre, assez forte, puisque dépassant les 38C, et la nounou lui a donc mis un suppo de doliprane.

Le soir, idem, plus de 38, j'ai alterné avec de l'advil. Cette nuit à 5h elle m'a réveillé pour boire, elle avait 39, je lui ai remis un suppo de doli.

Ce matin, 37,8. Je l'ai quand même donnée à la nounou....

Pensez-vous que cette fièvre peut être liée à sa chûte ou non ?

je vais tel à la nounou à midi pour savoir si la fièvre continue, et si oui, j'essayerai d'avoir un RV pour le soir chez le pédiatre.

Mais ça m'inquiète cette histoire de chûte.... zavez un avis ??? Merci bcp d'avance.

Je précise qu'elle n'a aucun autre symptôme que la fièvre...

bizouxxx
    Flo

• Aucun rapport

a mon avis avec sa chute....ne t'en fais pas ca doit etre autre chose...
    bisous mais t as raison de l emmener chez le doc si toujours fievre aujourd hui
    A

Commentaire

• ????

une fièvre sans autres symptomes peut etre une infection urinaire,un début de pathologie ORL.......Mais de toutes façon est à prendre en compte!Et tout comportement ou état "suspect" aprés une chute est à vérifier!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X