publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je la seule a avoir un enfant poid plume ?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je la seule a avoir un enfant poid plume ?...

et oui c'est encore moi je voulais simplement avoir des témoignages car j'ai lu plusieurs posts sur les petis bouts mais ils sont vieux alors je veux réactualiser!

ma fille à un petit poid pour ses 33 mois et elle est mince

son appétit est variable mais elle ne dévore jamais la coquine

mon pédiatre l'a vu il y a un mois alors évidemment j'ai posé ttes les questions possibles : est-elle tp petite? faut-il faire des examens? etc

il a rigolé en me disant qu'elle n'avait vraiment pas le profil d'une petite qui était en manque et surtout pas autre chose c'est un petit gabarit qui est en pleine forme et sa courbe évolue.

elle a un retard de 9 mois qui joue en sa faveur et sur sa courbe elle est tres bien voila

alors moi qui parlait d'hormones de croissance vraiment elle ne rentre pas ds ce cas

voila

bises et merci de venir témoigner pour les inquiètes comme moi j'ai pu l'être mais maintenant je suis heureuse

• Les posts ne sont pas

si vieux que ça. Ils doivent dater de moins d'un mois.
    Vraiment, tu exagères un peu. Laisse grandir ces mômes à leur vitesse.
    Tu vas en faire des stressés bien avant l'heure !!!
    Lola.

Commentaire

• Mon petit garçon de 2 ans

SALUT !
      Moi mon petit de 2ans pèse 25 lb, et il ne mange pas grand chose, dison qu'il est très difficile, mais moi aussi son doc. ma dit de ne pas m'inquiéter un enfant ne se laisse pas mourir de faim et il m'a dit que mon gars avait l'air très en forme.

Commentaire

• Les posts ne sont pas
        Pas du tt

et alors si j'ai envie d'avoir des témoignages je fais qd meme ce que je désire

ma fille n'est stressé de rien du tt car je la laisse grandir enfin!

tu ne vois pas le déroulement de ma vie au quotidien alors si mon post te déplait ne vient pas t'exprimer

bye

Commentaire

• Franchement

je ne sais pas si c'est toi plume mais il y a souvent ici des post qui ressemble étrangement au tien et ma fois m'est avis que tu devrais plutôt consulter un psy car c'est pas ta fille qui a un problème c'est toi!et ce n'est pas agressif je suis juste perplexe et inquiète pour toi et ta fille par la même car tu ne me sembles pas trés équilibré!
          amicalement!didi!

Commentaire

• Franchement
            Je te rassure tt va bien

meme avec ma fille j'ai le droit d'avoir des témoignages comme tt le monde ce n'est pas pour cela que je stresse ma fille et lui parle de son poids et taille ttes les 30 secondes

je vais bien et ma petite famille aussi pas de soucis

on a qd meme le droit parfois de mal s'exprimer non ?

enfin ce n'est pas la peine de me dire tt ca tu sais je veux juste avoir des témoignages ss faire de fixation

l'autre jour a la crèche une maman m'a dit vous savez vous avez de la chance d'avoir une fille menue car on voit tellement de gros enfants cela devient l'horreur et je m'apercoit maintenant que c'est vrai on voit des gros bebes qui mangent bcp et apres le pbm est le surpoids

ma fille n'est pas ds ce cas c'est sur voila

bisous et ss rancune

Commentaire

• Quatres plumes

J'en est quatre et je suis sure qu'ils sont tous plus petits que la tienne dont tu ne donne pas le poid ni la taille, mais ils sont très beaux et bien sur très intelligents ! Bref tout va bien pour eux merci.
              signé une petite maman.

Commentaire

• Quatres plumes
                Peux tu m'en dire

plus sur eux

bises

Commentaire

• 10kg

ma fille a 3 ans demain et elle pèse 10kg. à la naissance elle pesait 1kg820 pour 41cm1/2. elle va bien, mange pratiquement pas, mais le pédiatre dit que le principal est qu'elle se développe bien, grandit et grossit à son rythme. moi aussi je m'inquiète beaucoup mais quand je vois ma fille chanter, danser, compter et faire tout pareil voir plus qu'un enfant de son age, je me fais plus de souci. le plus embetant c'est les habits (pantalon en 2ans et voir 18mois, et les tee-shirt en 2 ans et 3 ans) c'est un petit gabarit mais elle est belle à croquer. combien pèse ton enfant?

Commentaire

• 10kg
                    C'est presque le poids de ma

fille a 34 mois elle est mince c'est vrais ca ne l'empeche pas d'avoir une peche folle et elle mesure combien ta puce ?

Commentaire

• C'est quoi

le poids plume de ta fille? et sa taille?

Commentaire

• Relis

tes posts differents et tu te souviendras que non, tu n'es pas seule... voila si maintenant j'ai pu t'aider a retrouver les mamans que tu cherchais j'en suis ravie
                        bonne continuation a ta fille poids plume et a toi

Commentaire

• Peux tu m'en dire
                          Détails

Ma fille de sept ans mesure 1m20, mon fils de 5 ans 1m03 ma fille de deux ans 86cm et la plus jeune n'a que quatre mois et elle mesure 59cm. et la tienne ?

Commentaire

• C'est presque le poids de ma
                            Ma puce

je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses en demandant sa taille mais ma fille mesure 87 cm pour 10kg. elle est si mince que je lui met du 18mois ou du 2ans en pantalon. et la tienne?

Commentaire

• Ma crevette de presque 2 ans...

Elle aura 2 ans le 20 mai, fait /- 7 kg 800 pour 74 cm. Elle est née à 36 SA et faisait 2 kg 300 pour 44 cm, c'est vers 4 mois qu'il y a une cassure dans sa courbe, nous ça ne nous inquiétait pas du tout mais sa pédiatre s'est focalisé dessus, on a quasi été obligé - sinon elle nous considérait comme des parents irresponsables - vers ses 10-12 mois de lui faire faire une batterie de test (age oseux, test dynamique pour mesurer ses hormones de croissance, allergie au gluten, test de sueur pour la mucovisidose,...) pour se rendre compte que oui elle a un retard de croissance aussi de 9 mois mais que tout, tout le reste était plus que normal !!!

Aujourd'hui, elle a donc presque 2 ans, elle est comme toutes les petites filles de son âge malgré son poids plume. Elle met entre 6 et 8 mois pour prendre 1 kg. Je l'habille aussi en 18 mois, pour les pantalons je dois toujours retourner les ceinture pour ça serre sinon ça tombe, en chaussures elle fait du 19 mais quand elle a commencé à marcher elle faisait un "petit 17" et ça était la mer à boire pour lui trouver des vraies chaussures à cette taille, la plupart des marques commence au 19 justement !!!

A toute celles qui ne connaissent pas le problème d'avoir un VRAI poids-plume à la maison, non on est pas des folles qui stressont pour rien !!! Parfois, les autres se chargent de stresser pour nous.
                              Tout au contraire, mon mari et moi avons tout fait pour que le stress de la pédiatre ne parvienne pas à notre fille. Et j'ajouterai pour finir que la pédiatre (mais qu'elle, tout les service pédiatrie où l'on allait) était tellement focalisée sur la petite taille de ma fille qu'ils sont passé à côté depuis 6 mois d'une otite-séreuse malgré 9 pharyngites en 9 mois !!! c'est un ORL recommandé par un collègue qui l'a vue hier !!!
                              A bon entendeur, salut !

Comme tu peux le constater, on est plusieurs dans le même cas. Au début, j'ai même essayé de lancer un groupe de discussion "BB poids-plume" mais ça n'a pas pris.
                              Céline, maman d'Emma.

Commentaire

• J'ai la même...

à la maison, j'ai déjà répondu à ton message mais comme je vois que tu cherches encore des mamans de bb poids plume, je te donne des nouvelles de ma fille. elle a eu 3 ans vendredi dernier et elle pèse 10kg500. moi aussi j'ai beaucoup culpabilisé quand petite elle ne mangeait qu'une vache qui rit pour son repas du soir et qu'elle passait la nuit comme ça. aujourd'hui elle mange mais très peu. le pédiatre dit qu'elle va bien, le principal est que sa courbe de poids et de taille augmente ou stagne mais que son poids ne baisse pas. à la naissance elle pesait 1kg820 (toxémie gravidique) et mesurait 41cm1/2. à bientôt et bise à ta crevette, c'est le surnom de ma fille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
                                X