publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affection virale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affection virale

Ma petite fille de 10 mois fait pour la seconde fois en 10 jours une infection virale. Elle fait bcq de fièvre (39,5-39,9) mais a un comportement tout à fait normal si ce n'est qu'elle a les joues en feu et n'a de cesse de mordre sur tout ce qu'elle peut mettre dans sa bouche. Je persiste à croire que cette fièvre est due à des poussées dentaires, même si tous les pédiatres disent qu'un enfant ne fait pas autant de fièvre pour des dents. Je voudrais avoir l'avis d'autres mamans ayant été dans le même cas. A savoir qu'on a déjà fait un bilan sanguin complet et que tous les résultats étaient normaux. Quant à elle, elle n'a aucun autre symptôme, elle mange bien, est tonique, joue et gazouille.

• Alors ça

si c'est les dents ou pas, tu le sauras quand elles auront poussées !
    nous, si la puce a de la fièvre et rien d'autre, hop un sirop ou du suppot !
    elle nous a fait des pointes de fièvres brèves (genre 2h) mais assez hautes et bon, y'a des canines qui sont apparues...
    si c'est une infection virale, y'a juste qu'à traiter les symptômes.

il semblerait que ce soit les dents si elle mord beaucoup. et si le pediatre a dit qu'on ne faisait pas auant de fièvre, peut etre qu'elle a attrapé un virus à cuase des dents !

Commentaire

• Dans le meme cas

ma puce fait des pics de fievre assez elevées et ce depuis qu'elle est pitchoune. Ma pediatre n'est pas "tres dent" aussi et considere egalement que ca fait bcp pour des dents. Moi je pense aussi que ce doit etre des virus et comme ils ne regulent pas tellement leur température du corps ca monte ... ca monte tres haut. Pour la mienne y'a pas eu de dents apres donc c'etait une fievre inexpliquée du surement a un virus quelconque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X