publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeil "qui tourne"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oeil "qui tourne"

ma fille de bientot 6 ans a un oeil qui devie de temps en temps,pourriez vous me dire si je dois consulter 1 ophtalmologiste ou un orthoptiste?

est ce que certains d'entre vous ont etés confrontés a ce probleme ? quels sont les traitements et l'evolution?

merci d'avance

Cacice (cacice.fr.st)

• Oui

moi je consulterai. Mais je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire. J'ai un frère qui a ça depuis qu'il est tout petit et il a consulté plein de médecins mais rien à faire.
    Céline

Commentaire

• Oui
      Consulte

Consulte car il ne faudrait pas quelle force plus de l'autre oeil et quelle est une baisse de la vue.Bye

Commentaire

• Merci!

j'ai rendez vous pour mon ainée fin aout chez l'ophtalmo,si je n'arrive pas a avoir 1 rdv avant j'y emmenerais Sophie en meme temps que sa soeur.....il faut dire que pour avoir 1 rdv chez l'ophtalmo ici c'est dur dur: hier j'ai telephoné et celui que j'ai appelé n'a plus un seul rdv de libre pour 2004

une vraie folie!

Cacice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X