publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle tousse un peu gras et seche quoi lui donner !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle tousse un peu gras et seche quoi lui donner !!!

bonjour

elle a 27 mois elle est emrhumer maintenant le rhume sa vas mieux
    mais cest la toux qui est moitie seche est grasse vs donner quoi comme sirop

merci

• Moi je ne donne pas de sirop

mais des suppo d'huiles essentielles que j'achete en pharmacie

Commentaire

• Moi je ne donne pas de sirop
      Merci

tu peut me dire ce que tu met
      des tr es

Commentaire

• Va voir ce que je viens de répondre

à l'instant sur le post de "toux chronique".
        Je parle des toux sèches et grasses qu'il ne faut pas confondre et surtout ne pas confondre avec des sécrétions nasales coulant dans l'arrière gorge.
        Lola.

Commentaire

• Merci
          Je n'ai pas compris....

ce que tu me demande???

Commentaire

• Je n'ai pas compris....
            La marque

du suppo!!!

Commentaire

• La marque
              Ah!!!!!!!!!

Ce sont des suppo que préparent les pharmacies alors soit ils en ont soit il faut les commander et tu les auras le soir ou le lendemain c'est une boite de 12 suppo pr un traitement de 5 jrs:3/jr pendant 2 jrs et 2/jr les 3 derniers jrs .LE NOM:suppo rhinobronchite enfant

Commentaire

• Ah!!!!!!!!!
                Et les suppos!!!

trophires c est les memes que rhinobronchite en pharmarcie

merci

Commentaire

• Attention

La toux est un mécanisme de défense. Si la toux est grasse, ne lui donne aucun sirop, elle doit tousser pour faire sortir ses sécrétions. Aussi, porte attention à ses sécrétions: sont-elles colorées???Ont-elles une odeur???Si elles sont colorées et/ou sentent pas bon, il pourrait s'agir d'une infection: il faut consulter. Mais surtout: ne pas donner de sirop, quel qu'il soit quand il ya de la toux grasse, c'est-à-dire qui ramène des sécrétions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042004-05

publicité

Chargement...
                  X