publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question petits pots:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question petits pots:fou:

je donne des petits pots à ma puce de 6 mois et maintenat, suite à une conversation avec une amie, je doute:fou:. Je lui ai donné toutes sortes de petits pots du moment que c'était marqué 6 mois. Dites moi ce que vous en pensez... Merci.

• Bien moi je pense

que si tu as donné le bon age, je ne vois pas ou est le problème, moi j'évitais d'en donner mais quand j'en donnais évidemment je regardais l'age. c'est tout

Commentaire

• Pas de raison

de t'inquieter. si tu as bien respecter l'age comme on te l'a deja dit, y'a pas de raison qu'il y ait le moindre probleme. quant au cote gustatif mon cousin par alliance a toujours mange des petits pots jusque tres tard, car sa mere n'avait pas le temps de faire des repas. aujourd'hui il est cuisinier avec la capacite de reconnaitre les differents aliments que comporte un plat :fou: si si... il a meilleur gout que nous, sait quelles sont les bonnes choses, apprecie les bons plats fait maison et la grande cuisine...
      un enfant qui mange des petits pots ne sera pas forcepment un enfant qui mangera des cochonneries.
      de plus ces marques sont surveillees 2 fois plus que les autres. ils doivent respecter certaines normes que n'ont pas les legumes frais que tu achetes sur le marche ou en grde surface. les legumes sur les etales ont recus plus d'insecticides que ceux reserves pour le petits pots... (a part le bio bien sur)
      alors pas d'inquietude a avoir

Commentaire

• Diversification

Salut,
        J'ai donné pas mal de petits pots à mon bébé, j'ai confiance dans la qualité mais j'émets par contre quelques réserves sur les âges d'introduction des aliments. Par exemple, les fruits rouges et fruits exotiques sont à mon sens proposés trop tôt par les marques, comparé à des plans de diversification que j'ai pu trouver sur les sites de nutrition (je n'y connaissais RIEN alors j'ai pas mal fouillé pour me faire une idée !). Ceci dit, s'il n'y a pas de terrain allergique dans la famille, on peut peut-être faire confiance aux fabricants...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X