publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K7 sur la plagiocéphalie positionnelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K7 sur la plagiocéphalie positionnelle

bonjour à tous et toutes

je cherche à me procurer la k7 de l'émission qui est passée sur la 5 au mois de mars concernant la plagiocéphalie positionnelle(crâne aplati);si quelqu'un l'a,merci de me contacter;ça fait un petit moment que je la cherche et c'est très important pour moi;merci d'avance

• K7

J'ai enregistré l'émission mais je viens de prêter la K7 à une amie. Si vous avez des questions sur cette émission, n'hésitez pas à me contacter, j'ai vu et revu cette émission de nombreuses fois !

Cathy

Commentaire

• K7
      K7

je te remercie cathy pour ta réponse,je connais dans l'ensemble le contenu de la cassette;ce que je souhaite,c'est la visionner(je voudrais me la procurer)ma petite de 5 mois et demi porte un casque;celui ci a été fait à l'hopital de Lyon par l'équipe du docteur Mottolèse.te serait-il possible de me la copier(je te renverrai une cassette vierge en échange)?
      merci d'avance
      Christine

Commentaire

• K7
        Au sujet de la k7

Je demande à mon amie de visionner la k7 rapidement et je te la copie, promis !
        Envoie moi tes ccordonnées : catherine.bert@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X