publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

":!!!: attention vaccin prevenar :!!!: "

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ":!!!: attention vaccin prevenar :!!!: "

Bonjour,

Je lance ce post pour vous dire que j'ai les nerfs et que j'ai peur...
    hier j'ai fais vacciner ma fille par le prevenar , vaccin contre certaines formes de meningites , et voilà qu'aujourd"hui elle a de la fièvre, bon classique , et elle a eu une réaction allergique et fait de l'urticaire !!! et a des plaques rouges absolument partout , et j'ai peur parce que deux jours avant l injection elle avait de la fièvre, mais on ne sait tjrs pas pkoi ;
    j'ai attendu , et une chose est sure , je pense, c 'est que lors de l injection elle n avait pas de fievre !!!
    je l'ai amené chez le pediatre de garde ce soir , elle a un sirop a prendre et voilà...
    tout ceci me fait peur, ce VACCIN est récent et je sais que les effets secondaires sont lourds! mais j ai preferé la faire vacciner car rien ne peut etre aussi fatal qu une meningite je pense...
    ENFIN , EST CE QUE VOS ENFANTS ON REAGIT APRES CE VACCIN ???

• ....

Tu as surement peser le pour et le contre avant de faire vacciner ta fille(enfin j'espère!.Pour etre clair d'entrée,je ne suis pas favorable a ce vaccin en connaissance de cause car je connais le milieu médical et paramédical puisque j'y exerce!Tu as tout à fait raison en disant que ns n'avons pas assez de recul sur ce vaccin,la vaccination massive ds le puit de dome il y a qq années a simplement permis au labo d'identifier les "effet indésirables" et de les noter sur la notice!!!Ds le jargon médical on appel ça "les aléas théapeuthiques",ça doit faire plaisir aux parents qui ont perdu un enfant "cobaye" ds cette histoire!!!Mais bon,ce n'est pas nouveau que les labo st des requins!Je me suis souvent exprimée sur ce forum en ce qui concerne certain vaccin,alors s'il vs plait "parents" arretez de laisser les médecins décider des vaccins que vos enfts ont besoin ou non!!!Renseignez vs...on se renseigne bien avt d'acheter 1 voiture,alors avt de faire un vaccin à vos enfts, peser le pour et le contre,documentez vs(vs serez certainement surpris!)Pour rassurer certain,je ne fais partie d'aucune secte...enfin si celle de la médecine!!!!

Commentaire

• ....
      Mouais...

enfin , a part de faire le proces de la medecine ca ne me dit pas ce que risque ma fille en faisant une telle reaction a ce vaccin??

Commentaire

• Mouais...
        Les risques st notés sur la notice du vaccin!!!

il aurait peut etre fallu en prendre connaissance avant,non?Plutot que de chercher des réponses aprés!Mais comme toutes injections de vaccin,au minimun c'est une poussée de fiévre, qu'il faut prendre en charge comme n'importe quelle fiévre avec un antipyréthique et une hydratation suffisante !

Commentaire

• Je t'ai repondu sur l'autre

mais a voir tes reponses a certaines .. ca donne pas tres envie de te parler. Connais tu le pcipe d'un vaccin ? en gros ce que je sais c'est que c'est injecter la maladie pour que le corps developpe des anti corps et que le jour ou la vraie maladie te contamine, ton corps se defende .. tu comprendras peut etre pourquoi ta fille a fait une réaction

Commentaire

• Mouais...
            Réaction au vaccin?

Si je t'ai bien lue, ta fille a fait de la fièvre quelques jours AVANT le vaccin.
            Dans ces conditions, qui est responsable ?

Commentaire

• ....
              La bêtise est-elle une secte?

Si je te comprends bien, surtout, ne confions pas la santé de nos enfants aux médecins !
              ça me sidère, ce manque de reconnaissance pour une profession qui fait tant pour chacun d'entre nous.
              On les croirait irresponsables, à te lire.
              Tu veux les statistiques des morts évitées par un vaccin? Oui, il y a parfois un risque associé. Mais quand c'est la mort, le risque principal, on doit faire des choix. Et ceux qui sont faits soignent, me semble-t-il, si j'en crois la longévité galopante...
              Oui, parfois, un enfant meurt. Mais ne te crois pas assez experte pour définir les pourquoi et les comment. Je ne crois pas que travailler "dans le milieu..." soit un diplôme suffisant pour exercer?

Ta position doit bien évidemment être tempérée par la situation suivante :
              "comment réagiront des parents qui voient leur enfant mourir d'une méningite alors qu'ils ont choisi de ne pas le vacciner ?"

Oui, les labos sont des requins. Qui vivent en soignant, majoritairement.

Commentaire

• La bêtise est-elle une secte?
                Du calme!!!!

Je dis simplement qu'il faut etre ACTEUR de la santé de nos enfant et pas SPECTATEUR...et encore une fois la méningite la virulante en France n'a aucun vaccin pour la contrer!Je ne vois pas de "betise" là dedans!Tu penses bien que je ne dis pas ça pour le plaisir,j'aimerai seulement faire comprendre que l'acte de vacciner n'est pas anodin et qu'il faut en prendre conscience et c'est tout.Chacun sa position et pour répondre à ta "charmande et douce" question,et bien OUI il faut un "diplome" pour travailler ds le "milieu"!!!!Sur ce.....

Commentaire

• ....
                  On ne dit pas n'importe quoi

saches que dans le puy de dome la vaccination n'était pas prevenar qui vise les méningites à pneumocoque mais méninvac ou méningitec qui vise les méningocoques

Commentaire

• On ne dit pas n'importe quoi
                    !!!

Je ne parle pas du prévenar en particulier,simplement que cette vaccination "massive" a permit d'en tirer des statistiques qui ont servi ensuite a enfin connaitre les effets indésirables(les aléas thérapeutiques!) de ces vaccins qu'ils ne connaissaient pas avt de les administrer!!!!C'est tout...

Commentaire

• !!!
                      Pour mémoire:

Il a fallu quelques générations de Néandertheliens pour faire la différence entre le persil et la cigue.
                      Le savoir a toujours un coût. Mais pas en tant que savoir, simplement parce qu'on cherche sans relâche la façon de ne plus être victime de ....

Tu présentes presque cette vaccination comme un essai pour voir... en oubliant que la grande majorité des labos respectent très scrupuleusement les démarches méthodologiques qui n'autorisent l'essai humain à grande échelle qu'après une phase de test très contraignante et soumise à des étapes très précisément définies...

Oui, avancer impose des échecs. Mais rester immobile, c'est mourir sans secours.

Libre à toi de choisir entre l'effet secondaire surprenant et la mort promise.

Le mot 'avant' que tu utilises doit aussi rappeler qu'AVANT, le très grand avant, on mourrait de la peste, du typhus, du choléra, de la grippe, de la variole, de la méningite (?), et toujours très massivement.

Je remercie infiniment le fond des temps où ces premiers médecins ont fait le dur chemin au bénéfice des malades et souvent contre ceux-ci, tous ces humains aux service de chacun d'entre nous, qui, comme Rabelais, ont choisi de faire qu'une mort issue d'un acte de leur main, inexperte mais volontaire et instruite , est bien peu quand 10 vies ont été préservées la même semaine...

Oui, l'homme reste le cobaye de l'homme, au plus près des intentions protectrices de protocoles qui nous font gagner des dizaines de jours d'espérance de vie chaque année...

Pour mémoire, qui, le premier, a osé les chimios et les radiothérapies qui ont fait du cancer une maladie à fort potentiel de retour à la vie?
                      Oui, même en soignant, on n'évite pas à certains de mourir.
                      mais sans soigner ?

Commentaire

• Pour mémoire:
                        Et par extension...

Il ne faut pas oublier que l'esprit de vaincre l'inacceptable passe malheureusement par le simple sacrifice de soi même.
                        Comment autrement la barbarie nazie, pour exemple, épidémie humaine, a-t-elle été vaincue ?
                        par le sacrifice humain au bénéfice des générations futures.
                        Et les historiens, ne remercieront jamais assez le front russe d'avoir mobilisé jusqu'à la mort cette épidémie barbare.
                        Oui, les chiffres sont clairs : ces hommes du soviet ont été le vaccin humain de nos civilisations.

Parce que la mort devient, dans notre société aseptisée, de jour en jour, plus lointaine, plus improbable, devons-nous considérer qu'il n'y a plus aucun risque à vivre longtemps?
                        Gagner en espérance de vie, c'est toujours et d'une quelconque façon prendre un risque sur le pari de ne pas mourir. Il faut un jour tester pour savoir autant que pour pouvoir.

Commentaire

• La bêtise est-elle une secte?
                          Et comment

réagissent les parents quand leurs enfants sont victimes de graves effets secondaires suite à une vaccination?

Commentaire

• Et par extension...
                            Ce n'est pas utile ...

de faire une thèse non plus!!!!Surtout pour dériver sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le sujet de dèpart!?????Je vois simplement que bcp d'entre vs n'accepte pas l'opinion des autres...faites un peu preuve d'ampathie.Comme bcp j'ai mon opinion sur "certain vaccin" et je ne changerai pas d'avis,j'accepte (moi!!!) que d'autre pers. ne pensent pas comme moi,je respect!Sur ce......

Commentaire

• Boiterie soudaine

bonjours mercrdi 4juin 2008 mon fils a reçut ces 2vaccin prévenar et iformix du méme coté jambe gauche.voila pas que jeudi matin apres sa nuit de someil,il se reveille tôt avec une fiévre et ne pouvant plus se tenir sur les jambes,vendredi 6juin 2008 je les conduit au urgence la écographie de la hanche na rien révélé...je ne sais toujours pas pourquoi mon fils de 2an boite et se plein de douleur plus ou moin forte dans la journée j'aimerais savoir si des cas similaire on été vu sur ce site je ne sais pas si ces du a la vaccination si quelqu'un peut me renseignée merci d'avance.

Commentaire

• Vu l'actualité ce poste de 7 ans montre que le probleme n'est pas récent

au fait en suite tout c'est bien passé pour ta fille?

Commentaire

• Informer vous sur les vaccins!!

aux usa il y a 100 000 familles représenté par des avocats et un groupe important de parents qui viennent de manifester devant la maison blanche pour faire savoir l importance des effets secondaires graves au monde..entier , déces de milliers d enfants , d adolescents ,dizaines de milliers de handicapéés!
                                  source site de sylvie simon.

la théorie vaccinale est en train de chanceller partous dans le monde, il y a des milliers de médecins , professeur de biologie qui conteste la vaccination...( EFVV,ALIS,initiative citoyenne) plus de 250 sites regroupant des milliers de medecins, avocats , (alliance pour la santé)

car nous avons les preuves désormais de nos erreurs!!
                                  AINSI ANDREW MOULDEN un medecin canadien vient
                                  de prouver par imagerie medicale les degats vasculaires des vaccins! il gagne proces,sur proces , les juges ,les familles, les medecins ne peuvent que se plier!!

alors ses effets secondaires sont tous liés aux vaccins!!
                                  et il est absurde de ne pas reconnaitre des effets des mois et des annéés apres " dixit professeur herzog ,pourtant vaccinaliste mais intéligemment

l industrie pharmaceutique cache beaucoup de ses travaux sur les vaccins et les medecins sont ignorants sur les vaccins et les medicaments ( sur leur contenus et effet)
                                  demandé a votre medecin s il connait la conference de simpsonwodd (conference secrete de l oms)

arreter de croire les autorités sanitaires , elles mentent déja aux medecins!! voyez des medecins alternatifs!!
                                  la variole et la polio n ont pas été vaincus grace aux vaccins!
                                  la lepre la peste la malaria le palu, la gangrene gazeuse, le cholera, le typhus ont été eradiquer sans vaccination de masse et sans aucun vaccins
                                  les maladies suivantes ont une mortalité diminué de 99,5%
                                  avant vaccination en occident
                                  rougeole, coqueluche, diphterie, typhoide,scarlatine,oreillons, varicelle, rubeole!

le vaccin contre la tuberculose est considéré comme inéficace par l oms ( etude en inde), n est plus fait!
                                  le vaccin contre la grippe est inneficace "etude cochrane"
                                  pour le tiers monde les vaccins sauvent des vies de maladies infectieuses...mais les enfants sont victimes de maladies auto immunes, de cancers, de la faim ...il ne faut pas se tenir qu a certaines statistiques...
                                  voir les graphiques du docteur obomsawin ou efvv
                                  ou du docteur buchwald
                                  ps il faut etre libre de ses choix!! notre corps ou celui de votre enfant n est pas un cobaye!!

Commentaire

• K7
                                    Le fanatisme s est de s enteter alors qu il y a des preuves

pour vous ( pourquoi me tutoyer vous?) avoir une opinion qui differe de la votre c est du fanatisme?

votre opinion est fondé sur des lectures évincés de tous ce qui pourrait vous faire douté sur les vaccins y compris ,tricheries et omerta.
                                    le groupe cochrane de tom jefferson basé a rome n a pas estimé
                                    mais a démontré que depuis 40 ans de vaccinations le vaccin est innéficace ,voir audition de la commission h1n1, voir l audition de dominique dupagne en juin 2010, courageux medecin du formindep .org et atoute.org qui a informer des milliers de medecins que les autorités mentaient aux medecins pour faire peur et pousser aux vaccinations!
                                    ceci est notoire , les morts de la grippe saisonnieres depuis 20 ans oscille entre 150 et 1500, et non 5000 à 7000!!

second point ...je n ai pas de conviction, mais je me rapporte
                                    aux faits! ce ne sont pas des affirmations , comme vous le faite, je peux vous prouver que les vaccins en occident ont tuer
                                    plus de millions de personnes que le contraire! toutes les épidémies de variole ont été favorisé par les vaccinations de masse! le seul pays a en avoir pris conscience est la gb
                                    en 1895 elle autorisa les non vaccinaliste! et diminua la couverture vaccinale de 95% a 20% en quelques decennies!
                                    les épidemies diminuerent et en 1947 la gb fut le premier pays a arreter les vaccins, l oms abandonna 2 fois ses campagnes massives car ce fut un desastre
                                    en 1980 elle reconnu que les vaccinations de masse furent un desastre, seul l isolement des malades et la vaccination de l entourage fut propice , a ne pas causer des suites d épidémie!
                                    le vaccin etant diagnostiqué dangereux et pas tres fiables par l oms! d ou son retrait et aussi la victoire contre la variole! mais pas comme on le dit, c est un mensonge envers l histoire!

pour le cas de la polio je ne parlais que de l occident!
                                    la polio ce que vous dites est faux!
                                    la polio a regrésser sans ou peu de vaccination en angleterre
                                    scandinavie et ds les pays ou l on a vacciné mais aussi
                                    changer le systeme statistique pour comptabiliser les cas de polio ( il fallait plus de 60 j de symptomes) alors qu avant les vaccinations le calcul regroupait tous les cas paralytiques
                                    c est une astuce statistique de l oms de différenciation pour embellir le resultat!
                                    il est notoire que les vaccinations ds le tiers monde , diminuent les diagnostic "rougeoles, polio, tetanos..
                                    mais lorsque certains medecins reviennent ( ex docteur choffat) ils contatent que les enfants vaccinés et deja affaiblit sont décédés parfois en grand nombre, de cause inconnue? de cancers ,de malnutrition!
                                    comme le confirme le pdg de l institut pasteur maxime schartz
                                    le vaccin n est pas la panacéé ( livre des microbes et des hommes2009)et le prix nobel de medecine luc montagnier que le vaccin n est pas approprié , mais l hygiene et l eau!( video interview ds le site medical de l alliance pour la santé

dans le tiers monde la mortalité des maladies infectieuses fa

Commentaire

• K7
                                      Suite

les fabriquants de vaccins ne font jamais de test sur des personnes vaccinés et non vaccinéés ni d etudes de pharmacovigileances! ne dites pas le contraire puisque déja 1 mn apres le déces d une personne , le vaccin est disculpé d office ! pourtant le groupe efvv sur 10 pays sur 6 a 12 ans ont des preuves que les populations vaccinés sont en moins bonnes santé que les personnes vaccinés , dossier rapporté en 2006, en 2010 en nov a la television allemande une etude de l efi faite par une mathématicienne demontre la meme chose, les personnes n ont vaccinéé sur les donnéés de l institut robert koch sur 18000 enfants entre 0 et 17 ans sont en bien plus mauvaises santé! o cas d autisme , o cas de scoliose chez les non vaccinéé, les personnes vaccinnéés sont 3 fois plus sujette aux maladies infectieuses!
                                      petit rappel pour votre polio, le concepteur du vaccin salk a confirmé que ces vaccins etait responsables des cas de polios ds les annees 60! et la contamination par un virus du singe sv 40, causant des millions de cancers!
                                      salk ne signa pas en 1976 la campagne contre la grippe "fausse pandémie" il manifesta grandement de ne pas ce faire vacciner!
                                      la polio cher monsieur passe inarpercus chez 95% de personnes
                                      les personnes decedant etant de 1% des personnes touchéés!
                                      et au bout d un la forme paralytique pouvait disparaitre!
                                      ( source g buchwald medecin allemand responsable de l arret du vaccin variolique en allemagne), non vous devez confondre car il n y a aucun chiffre sur la polio avant les annéés 20, la maladie etant peu frequente, c est par les campagnes vaccinales contre la diphterie que le virus ppliomyelite devint plus virulent( professeur grmek d histoire de la medecine a l ecoles des hautes etudes)
                                      pour ce qui est des millions de vies sauvé.
                                      surement de la rage!!
                                      mais désolé
                                      la mortalité des maladies suivantes en occident a diminué de 99.5% avant leur vaccins
                                      rougeole, oreillons,varicelle, rubeole,typhoide,tuberculose, diphterie

la mortalité a diminué de 100% sans vaccin
                                      pour la lepre, peste, palu, malaria, fievre jaune, cholera,typhus,gangrenes gazeuses, scarlatine

aucun vaccin pour la scarlatine, lepre et les autres vaccins jugé tres dangereux et non commercialisé( peste, cholera)

Commentaire

• Encore de la désinformation
                                        Insulte maintenant?

je vois qu on a aucun arguments censéés!! a part tes insultes

qui ont eté rapportéés au moderateur

merci .. andrew Moulden fait des conférences au palais des congres de montreal! il est primé de 27 titres prestigieux et tes sites serieux dont tu parles sont des sites financés par les autorites sanitaire ou des laboratoires! la notion de site sérieux est subjective!
                                        on ne trouve pas tous sur des sites!! il faudrait allez sur des sites objectif " amessi.org , alliance pour la santé, art de vivre saint .com initiative citoyenne. et encore!!!!

regarde ce que dit philipe even des medicaments ,( promu par le président sarkosy ds l affaire du ... ou pignare
                                        ou decourt (grand ponte de la medecinefrancais) prix du senat medaille d or ,pour avoir démythifier pasteur comme un charlatan ! ou geison gerald en 93 au usa idem , ( omerta de celà en france) on ne parle pas de ce qui derange!
                                        comme toi, tu n aimes pas etre bousculé dans tes convictions!! c est derangeant je sais , d etre abusé , je te comprends!! j en suis désolé!!
                                        je n écris pas n importe quoi , je cite des informations qui te derange dans tes petites convictions!
                                        je ne suis pas vacciné et ne suis jamais malades !merci!! j ai déja ete en afrique merci !! jamais grippé , jamais de gastro, aucune allergie!
                                        derniere info ..bien que tu ne le trouveras sur aucun site sérieux..le tetanos se gueris tres facilement par du chlorure de magnésium 5g dilué ds 20 cm3 de serum physiologique
                                        en intraveineuse toutes les 20mn , travaux du professeur Neveu et Delbet...tu ne trouveras pas ces infos ds tes sites sérieux!! puisque l information a eté interdite par l académie de medecine en 1938 . pour ne pas entraver les vaccinations!
                                        réfléchis avant d écrire...!! sur des sites que tu dis sérieux!
                                        ils sont biaisés car ils ne sont pas objectifs!
                                        ( je vois que tes arguments ne sont désormais que des insultes..c est un procédé intellectuel classique, comme le dit jean elminger qui prouve lui aussi les degats vaccinaux grace a ces nosodes homeopathiques (remedes interdits en france)
                                        car il guerit des malades! ne cherche pas tu ne trouveras son nom dans aucun site sérieux!! tu es trop drole d etre si naif!
                                        c est bien ce que je disais ," la vaccination est une ruse utilisé par les petits esprits de la médecine" ; le fanatisme c est de persister alors que les preuves sont là.
                                        regarde les 3500 scientifiques du rethinkingsaids dont 3 prix nobel , arrete de regarder les sites de sanofi pasteur!
                                        je t embrasse
                                        et tu ne trouveras aucune info sur Béchamp, enderlain, tissot, naessens, claude vincent, gernez, rath, pinel , buchwald, le procureur gary null, ou l avocat kennedy , ou vaccine truth
                                        ou generation rescue etc etc DANS TES SITES SERIEUX

Commentaire

• Insulte maintenant?
                                          Wahou le terme "banane" est pour ce fanatique motif a sensurer des propos!

qd on écrit que t'es un fanatique en voici encore la preuve.

En plus t'es un pauvre délateur!
                                          C'est pitoyable!

Chialer parce qu'on écrit "banane" car on trouve idiot ton tont arrogant et pédant alors que tes propos sont stupides.

Normal quand on est un fanatique comme toi de ne pas supporter non plus que dans une communauté on se tutoie.

La sensure visait surement le fait qu'on indiquait qu'on ne trouve dans aucun site sérieux son docteur "andrew Moulden "

Chez nous aussi certains produits de consommation se ventent d'avoir reçu de prestigieux prix créés par eux évidement.

Les sites dont je parle?
                                          Je ne parle que de sites sérieux, je n'ai a aucun moment sité un nom!

Mais comme le mensonge ne te gène pas t'indiques "tes sites serieux dont tu parles sont des sites financés par les autorites sanitaire ou des laboratoires! la notion de site sérieux est subjective!"

Un type qui aurait reçu des titres "prestigieux" ne se trouverait pas sur des sites?

J'adore qd on me donne un lien ou un type parle de lui-même, surtout qd il écrit "il" pour parler de lui même.

C'est sur qu'un type qui écrit "que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé."

On sent que ces arguments sont vachement sérieux.
                                          Mais il fait de la politique alors on va dire que c'est un mec sérieux.

Tu indiques "amessi" qd on écrit amessi sur google y'a secte qui apparait!

La scientologie, comme d'autres organisations de type sectaire, n'hésite pas à appeler ses adeptes à harceler les opposants par des méthodes douteuses, voire carrément illégales.
                                          Ainsi, la technique consistant à spammer la boîte e-mail d'une personne critique en inscrivant son adresse sur des sites pornographiques ou pseudo-scientifiques est utilisée par certains des adeptes d'AMESSI.
                                          Un appel à spammer est aussi affiché sur le site d'AMESSI, montrant ainsi leur volonté hypocrite de nuire.

Vouiiii?

C'est marrant c'est la même façon de procéder que toi avec ton alerte pour une pseudo "insulte"

****************************** *******

En Afrique du Sud, la lutte contre le sida porte les stigmates du déni

AFP

"L'ancienne ministre de la santé, influencée par les stupidités du pseudo-docteur Rath et de Beljanski? Peut-être. En tous cas, ces stupidités, propagées par les bons soins des adeptes d'AMESSI tuent.
                                          Il est vrai que ce ne sont que des Africains, alors quelle importance?"

****************************** *********

"Parmi les nombreux charlatans de la santé, le ... Rath est un des plus sinistres.
                                          Le négationnisme du virus du SIDA est un énorme business comptant sur le désespoir des malades des pays défavorisés pour leur extraire le peu d'argent qu'ils peuvent se permettre de dépenser.
                                          Dans une 'logique' très commune chez AMESSI, ils dénoncent le business des laboratoires pharmaceutiques pour supporter le charlatanisme commercial."

****************************** **********
                                          C'est aussi sur ce site qu'on vante le charlatant Beljanski

Des patients se plaignaient du harcelement financier qu'il exerçait!

Voici un extrait d'un témoignage:

"Nous allions directement chez Beljanski chercher les gélules. Rémi devait faire les prises de sang régulières qu'il lui donnait. Mais, comme le taux de ses globules blancs baissait, Beljanski lui a ordonné de supprimer de son alimentation la viande, puis les légumes, et enfin les fruits.
                                          Il interdisait aussi l'AZT, disant qu'il s'agissait d'un poison, qu'il suffisait de le verser sur une plante pour qu'elle meure.

L'état de santé de mon mari se dégradant, le professeur n'a plus voulu s'occuper de lui, sous prétexte qu'il perturbait ses bonnes statistiques.

"Malgré la plainte de Claude Evin, Mirko Beljanski intervient toujours dans les traitements, comme en témoigne une lettre adressée à Franck M., en mai dernier. Bactrim fort est un bon antibiotique et, en même temps, capable de provoquer des cassures chromosomiques et d'abaisser le nombre des leucocytes (lymphocytes).
                                          Bléomycine en présence de fer, également, casse les chromosomes ou, plus exactement, les ADN

Ce charlatant qui prétendait que les médicaments étaient du poison est mort de maladie une leucémie foudroyante non?

Il avait "soigné" Mitterand pour son cancer lui aussi est mort de sa maladie

Sur le site alliance pour la santé.com y trouve t on un article sur Moulden?

Résultats de recherche
                                          Aucun article trouvé. Peut-être avec une autre recherche ?

****************************** ********
                                          Art de Vivre Sain un site?

Du vrai délire, oui!

exemple:

"Les méfaits du dépistage du cancer du sein"

Le reste est tout aussi délirant!

****************************** *****************

Donc je vais arréter de perdre mon temps avec tes délires.

Commentaire

• Insulte maintenant?
                                            Avec les fanatiques comme toi il n'est pas inutile d'écrire plusieurs fois les choses

Vu qu'ils pratique la sensure pour éffacer les propos qui mettent l'accent sur leurs délires!

Wahou le terme "banane" est pour ce fanatique motif a sensurer des propos!
                                            qd on écrit que t'es un fanatique en voici encore la preuve.

En plus t'es un pauvre délateur!
                                            C'est pitoyable!

Chialer parce qu'on écrit "banane" car on trouve idiot ton tont arrogant et pédant alors que tes propos sont stupides.

Normal quand on est un fanatique comme toi de ne pas supporter non plus que dans une communauté on se tutoie.

La sensure visait surement le fait qu'on indiquait qu'on ne trouve dans aucun site sérieux son docteur "andrew Moulden "

Chez nous aussi certains produits de consommation se ventent d'avoir reçu de prestigieux prix créés par eux évidement.

Les sites dont je parle?
                                            Je ne parle que de sites sérieux, je n'ai a aucun moment sité un nom!

Mais comme le mensonge ne te gène pas t'indiques "tes sites serieux dont tu parles sont des sites financés par les autorites sanitaire ou des laboratoires! la notion de site sérieux est subjective!"

Un type qui aurait reçu des titres "prestigieux" ne se trouverait pas sur des sites?

J'adore qd on me donne un lien ou un type parle de lui-même, surtout qd il écrit "il" pour parler de lui même.

C'est sur qu'un type qui écrit "que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé."

On sent que ces arguments sont vachement sérieux.
                                            Mais il fait de la politique alors on va dire que c'est un mec sérieux.

Tu indiques "amessi" qd on écrit amessi sur google y'a secte qui apparait!

La scientologie, comme d'autres organisations de type sectaire, n'hésite pas à appeler ses adeptes à harceler les opposants par des méthodes douteuses, voire carrément illégales.
                                            Ainsi, la technique consistant à spammer la boîte e-mail d'une personne critique en inscrivant son adresse sur des sites pornographiques ou pseudo-scientifiques est utilisée par certains des adeptes d'AMESSI.
                                            Un appel à spammer est aussi affiché sur le site d'AMESSI, montrant ainsi leur volonté hypocrite de nuire.

Vouiiii?

C'est marrant c'est la même façon de procéder que toi avec ton alerte pour une pseudo "insulte"

****************************** *******

En Afrique du Sud, la lutte contre le SIDA porte les stigmates du déni

AFP

"L'ancienne ministre de la santé, influencée par les stupidités du pseudo-docteur Rath et de Beljanski? Peut-être. En tous cas, ces stupidités, propagées par les bons soins des adeptes d'AMESSI tuent.
                                            Il est vrai que ce ne sont que des Africains, alors quelle importance?"

****************************** *********

"Parmi les nombreux charlatans de la santé, le ... Rath est un des plus sinistres.
                                            Le négationnisme du virus du sida est un énorme business comptant sur le désespoir des malades des pays défavorisés pour leur extraire le peu d'argent qu'ils peuvent se permettre de dépenser.
                                            Dans une 'logique' très commune chez AMESSI, ils dénoncent le business des laboratoires pharmaceutiques pour supporter le charlatanisme commercial."

****************************** **********
                                            C'est aussi sur ce site qu'on vante le charlatant Beljanski

Des patients se plaignaient du harcelement financier qu'il exerçait!

Voici un extrait d'un témoignage:

"Nous allions directement chez Beljanski chercher les gélules. Rémi devait faire les prises de sang régulières qu'il lui donnait. Mais, comme le taux de ses globules blancs baissait, Beljanski lui a ordonné de supprimer de son alimentation la viande, puis les légumes, et enfin les fruits.
                                            Il interdisait aussi l'AZT, disant qu'il s'agissait d'un poison, qu'il suffisait de le verser sur une plante pour qu'elle meure.

L'état de santé de mon mari se dégradant, le professeur n'a plus voulu s'occuper de lui, sous prétexte qu'il perturbait ses bonnes statistiques.

"Malgré la plainte de Claude Evin, Mirko Beljanski intervient toujours dans les traitements, comme en témoigne une lettre adressée à Franck M., en mai dernier. Bactrim fort est un bon antibiotique et, en même temps, capable de provoquer des cassures chromosomiques et d'abaisser le nombre des leucocytes (lymphocytes).
                                            Bléomycine en présence de fer, également, casse les chromosomes ou, plus exactement, les ADN

Ce charlatant qui prétendait que les médicaments étaient du poison est mort de maladie une leucémie foudroyante non?

Il avait "soigné" Mitterand pour son cancer lui aussi est mort de sa maladie

****************************** ******
                                            Sur le site alliance pour la santé.com y trouve t on un article sur Moulden?

Résultats de recherche
                                            Aucun article trouvé. Peut-être avec une autre recherche ?

****************************** ********
                                            Art de Vivre Sain un site?

Du vrai délire, oui!

exemple:

"Les méfaits du dépistage du cancer du sein"

Le reste est tout aussi délirant!

****************************** *****************

Donc je vais arréter de perdre mon temps avec tes délires.

Commentaire

• Suite
                                              Encore de la désinformation

normal quand on voit les sites qu'il indique.

Pas envie de me taper toutes ces inepties mais je vais juste commenter celle la:

"la mortalité a diminué de 100% sans vaccin
                                              pour la lepre, peste, palu, malaria, fievre jaune, cholera,typhus,gangrenes gazeuses, scarlatine"

Ce type prétend que le palu ne tue plus!

plusieurs centaines de millions de personnes malades chaque année et entre un et trois millions de décès par an, le paludisme demeure la parasitose la plus importante!

La fiévre jaune?
                                              La fièvre jaune reste toujours une cause importante de maladies hémorragiques dans plusieurs pays africains et sud-américains, malgré l'existence d'un vaccin efficace.

en 2005 -> 206 000 cas de fièvre jaune !!
                                              52 000 décès!!!

Mais a part ça celon artterre1 "la mortalité a diminué de 100% "

Commentaire

• Encore de la désinformation
                                                Sois tu ne sais pas lire soit tu le fais expres!

je te parle en occident!! la mortalité a diminué avant les vaccinations indepandemment!!

il n y a jamais eu de vaccination pour la peste , la peste a disparu
                                                idem pour la lepre ( le vaccin est impossible a faire)
                                                aucune vaccination pour la gangrene gazeuzes , le typhus, le cholera, la malria, la typhoide sur les populations , ni de la fievre jaune en europe
                                                le vaccin contre le palu n existe pas

ALLO IL Y A QUELQU UN JE PARLE DE L OCCIDENT

CE QUI SIGNIFIE QUE 95% DES maladies INFECTIEUSES ONT EUT UNE MORTALITE DIMINUéé SANS VACCINS
                                                ( coqueluche,rougeole,varicelle, oreillons,scarlatine,rubeole
                                                Y compris les MALADIES devenu benignes grace aux soins a l hygiene a une meilleur alimentations , au antibiotiques, penicilline g
                                                le vaccin contre la scarlatine n existe pas ( l essai us en 43 fut un désastre)
                                                arrete d utiliser les emoticones ont dirait un gamin !
                                                le pb c est que tu es persuadé d avoir la verité, donc il n a aucun dialogue possible! donne moi 1 INFORMATION PERTINENTE
                                                le site formindep.org , atoute.org sont des sites de medecins generalistes qui denoncent les mensonges sur la grippe h1n1, le tamiflu , et le gardasil etc ..alliance pour la santé regroupe 4000 adherents dont des cancerologues belpomme
                                                ,des géneralistes, naturopathes , medecins des hopitaux de paris!
                                                le site rethinkings aids regroupent 3 prix nobel (mullis prix nobel de chimie 93) et duesberg
                                                alors que les site auquel tu te referes sontt des sites des autorites de santé reconnu par le rapport de debré et even aujourd hui comme corrompu , ne connaissant rien des dossiers sur les pathologies, occultant les travaux dérangeant!

et le pr duesberg nominé au prix nobel de medecine annéé 80

Commentaire

• Avec les fanatiques comme toi il n'est pas inutile d'écrire plusieurs fois les choses
                                                  Tes propos sont tres droles!!! merci pour le qualificatif de fana!!

andrew Moulden est canadien ses propos sont traduit.. les mots vulgarisé ne remettent pas en cause son contenus!

beljanksi chercheur a l institut pasteur a constesté les travaux de son patron le professeur monod le prix nobel de medecine! les travaux de beljanski sont reconnus desormais , et appliqué au usa! mitterrand a été traité par ce charlatan pendant 20 ans et a survecu grace a lui! puis a abandonne son traitement! beljanksi n en pouvant plus du harcellement c est laisser mourrir!

ton terme baname montre que tu t enerves et que tu ne peux tolerrer quelqu un qui connait des informations qui ne vont pas dans tes croyances !
                                                  arrete de censurer mes sources...je t ai parler du prix nobel de medecine luc montanier qui dénigre le vaccin !! le mot magique!
                                                  est ce un charlatan? le pdg de pasteur schwartz est un charlatan
                                                  gentilli est ce un charlatan? even ? pignare?

reste dans ta croyance...pour le depistage du seins les 2000 medecins generalistes du formindep et les 30000 medecins du syndicat union des generalistes , et atoute.org parlent eux aussi de cette grande erreurs! la medicalisation de femmes qui ne feront pas de tumeurs
                                                  tu ne tiendrais pas 1 seconde un debat en face de moi
                                                  tu ne ferais que m insulter de baname, ou fanatique..sectaire!
                                                  je ne perds plus de temps avec toi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X