publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome dysmorphique :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome dysmorphique :???:

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela peut bien pouvoir dire... Ben oui, on me dit que mon fils en souffre mais voila pour l'instant pas d'autres explications et je suis vraiment dans le flou.
    Si quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus...

Merci par avance

Laetitia, maman de Matheo souffrant du syndrome dysmorphique

• Cite

Bonjour!Pour les réponses à tes questions tu devrais aller sur google et taper le syndrome de ton fils car tu vas y apprendre pleins de choses.Bonne chance pour tes recherches.

Commentaire

• Cite
      Merci pour ta reponse

Je l'ai deja fait mais ils disent qu'on rencontre un syndrome dysmorphique dans pas mal de maladie genetique alors je ne suis pas plus avancee, juste beaucoup plus angoissee... Il me faut donc attendre les resultats des diverses recherches en cours ( cariotype etc...)

Merci de m'avoir tout de meme repondu

Laetitia

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Coucou!

viens nous rejoindre sur le forum ... (tu enleves les . ) met un post dans le forum des 0-3 ans dans bb differents je suis sure que tu auras des reponses. Courage a vous
        sofie

Commentaire

• Coucou!
          Tj le meme probleme

je retente

m3agic m3aman

tu enleves les 3 biensur

sofie

Commentaire

• Merci pour ta reponse
            Petit conseil

je suis dans le méme cas que toi je suis en attente de réponse pour le cariotype ma petite fille a également fais une analyse de cholesterole ainsi qu'une radio de son squelette complet.internet n'est une solution je croi méme que ce n'est pas trés conseillé dans notre cas!!!il faut attendre les résultats et garder espoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052010-02

publicité

Chargement...
            X