publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-il aller consulter un orthophoniste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-il aller consulter un orthophoniste

mon fils de bientôt 4 ans "zozotte" un peu. Il dit "zolie" pour jolie et par exemple pour le mot "poule" il dit"pouille". Doit-il aller voir un orthophoniste ?
    Si des mamans ont eu des enfants dans ce cas peuvent-elles me conseiller.

bisous et merci d'avance

• Position.

Parfois cela peu venir de l'emplacement des dents.enmené le chez le dentiste et il vous rassurera.Donc rien de méchant.

Commentaire

• Position.
      Réponse

il est vrai que mon fils a les dents de devant légèrement écartées.

merci en tout cas

biz

nina

Commentaire

• Idem pour mon fiston au même age

comme mon fils ce rendait compte que certains adultes se moquaient de lui, je l'ai emmener voir une orthophoniste.

une séance aura suffi pour lui expliquer comment se corriger(dommage je n'y ai pas assisté).
        Quelques exercies quotidiens pour muscler la langue et six mois plus tard, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X