publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prevenar:jusqu'à quel age?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prevenar:jusqu'à quel age?

mon fils a 20 mois et j'aimerai savoir si c trop tard pour le faire vacciner?
    merci

• Me semble t'il...

que c'est efficace jusqu'au 2 ans le prevenar après ça sert à rien...

a voir
    Liaa

Commentaire

• Jamais!!!!

....

Commentaire

• Me semble t'il...
        Exact, mais ...

les indications pour la vaccinations tiennent compte de plusieurs autres facteurs :
        pour exemple, la fréquentation régulière de plus de deux autres enfants ...
        Tapez "Provenar Puy de dôme" dans votre moteur de recherche pour compléter la doc sur les indications et la part risque/ effets secondaires telle qu'elle est actuellement acceptée.
        Je ne crois pas aux médicaments miracles. Celui-ci n'en est pas un, pas plus que la majeure partie des autres, mais il peut être utile dans les circonstances pour lesquelles il est admis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X