publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu es ce qui cause les champignon au niveau pubien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu es ce qui cause les champignon au niveau pubien

mna fille de 9 mois fait encore des champignon au niveau pubien depuis quelle a dison 3 mois qua tout les jour je lui met de la crem pour proteger des irritation mais la ca fait au moin 3 fois que je recommenvce la creme pour les champignon ques ce qui cause ca??

• Elle ne

supporte pas le produit avec la quelle tu la laves peut ètre.Essai le savon de marseille.Ensuite sèche la bien et met lui du talc.Tu devrais avoir de bon résultat.Bye

Commentaire

• As tu vu ton pediatre ?

à quoi ça ressemble ces champignons et à quel endroit sont-ils exactement ?

j'ai lu tes autres messages, tu dis qu'elle ne dort pas bien, regarde dans sa bouche si elle a des touts petits boutons blancs (gros comme une tête d'épingle, si oui, c'est un muguet, si ce n'est pas traité, ça se propage par le tube digestif, et il peut y avoir une mycose au niveau des fesses et des parties genitales)

que lui mets-tu comme crème , quelle marque ?
      avec quoi la laves-tu ?

est ce que quand tu lui nettoies les fesses tu le fais bien en partant du sexe vers les fesses ?
      c'est important, ça aussi ça peut entrainer des infections urinaires ou autres...

sinon, les champignons, pour nous adultes ce sont souvent des MST...

Commentaire

• Muguet

mes filles qui ont 21 mois ont ca depuis une semaine et le médecin à dit que c'était du muguet !

Commentaire

• Les mycoses...

...génitales sont principalement dues à candida albicans, aussi responsable du muguet, c'est pourquoi une maman te dit de vérifier si ta fille n'a pas un muguet. D'ailleurs les mamans qui "nettoie" dans leur bouche les sucettes de leur bébé peuvent aussi développer une mycose génitale si le bébé a un muguet!

Les mycoses ne sont pas des MST, candida albicans est naturellement présente dans nos muqueuses vaginales, cela est naturel et ne pose pas de problème sauf si une modification hormonale ou une acidité des muqueuses ou encore un traitement antibiotique (pénicilline)intervient et provoque leur prolifération et entraine des démangeaisons, et même des pertes...

Comme te conseille une maman, peut-être devrais-tu changer de produits pour le change ( par exemple si tu laves son siège avec un savon trop acide (ou alcalin j'avoue ne plus me souvenir si c'est un savon acide qui cause les mycoses et un savon alcalin les cystites) en tout cas demande à ton médecin ou au pharmacien!) ou pour le bain.
          la crème que tu lui met pour le siège, est-elle à base de talc (comme Alop*stine) ou maintient-elle une certaine humidité au niveau du siège?

En tout cas demande un conseil à ton médecin ou à ton pharmacien concernant les produits d'hygiènes les plus adaptés dans ce cas!
          J'espère que tu trouveras rapidement une solution car cela doit vraiment être désagréable pour ta fille!

desdemone

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X