publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help apgard a 8/10

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help apgard a 8/10

voilas mon petit bonhomme a étais réanimer 2 fois a la naissance suite a un surplus d'annestesie il a maintenent 1 ans et fait des crise comme des crises d'épilépsy mais comme il cris au debut des crisese les medecin ne pensse pas a sa
    en fait ils pensse a plusieure diagnostiques
    alerte de mort subite de nourisoons
    crises d'epilépsy
    convulsions
    lesion au coeure dus a ces reanimation

il a passer un EEG qui na rien reveler et la il doit passer un electrocardiograme rendez vous avec un neuro pediatre le 13 mai je stresse complétement

il se reveille souvent avec des secousse comme s'il recever des electrochoque qui peuvent durer assez longtemp

voilas escuser la durer du poste mais je ne sait pas comment resumer ces probléme
    je cherche donc des temoignage de parent ayent un enfant qui a eu des probléme similaire
    merci d'avance
    sandrine et mattéo

• Mon fils aussi a eu

un apgar de 8/10 à la naissance mais quelques temps après, tout était rentré dans l'ordre.
    Il a aujourd'hui 14 ans et n'a jamais souffert de sa naissance très difficile.
    Bon courage !!!
    Lola.

Commentaire

• Mon fils aussi a eu
      Je vous remercie

de votres temoignage sa redonne un peut despoire
      j'ai telement peure de la suite des evenement j'en suit malade
      merci
      sandrine

Commentaire

• Sandrine,

Je te fais remonte ton post. J'espère que tu vas bien et que ton petit bout n'a pas refait de crise.

Plus que 6 jours avant le RV. Essaies de destresser je sais que ce n'est pas facile.

Je pense à toi

Alex

Commentaire

• Sandrine,
          Je te remercies

de ton soutient mais je pensse que je n'aurait pas plus de reponsses
          la question est un peut vague malheureusement étand donner qus les medecin ne nous avance pas vraiment
          je croit que le plus dure dans tout sa c'est de ne pas savoire si oui ou non c'est grave

je te fait de gros bisous
          j'espere que ton petit quentin vas mieus
          sandrine

Commentaire

• Bonsoir

Ma fille ainée avait un apgar de 5/10 à 1 minute de vie, puis de 8/10 à 5 minutes et enfin de 10/10 à 10 minutes. Elle n'a nécéssitée aucune réanimation (noté sur son carnet de santé) mais je n'ai jamais su ce qui c'était passé. :-/ Elle n'a pas pleuré à la naissance (césarienne programmée) et a été immédiatement emmenée dans une autre salle. Elle a souffert d'un important RGO pendant plusieurs mois.

Commentaire

• Bonsoir
              Je te remercie

de ton temoignage
              question reflux gastrique moi il n'a heureusement pas se probléme
              sa ne doit pas etre facile de ne pas savoire se qui c'est passer en ce qui concerne matéo mon maris avait assister a la césa et donc il a suivit les réanimation aussi se qui l'avait baucoup vraiment baucoup choquer evidament
              c'est pour sa aussi que nous savons se qui c'est vraiment passer

encor merci d'avoire repondus le principal c'est que ta puce aille mieux maintenent

biz sandrine

Commentaire

• Bonjour sandrine,

Tu devrai peut être refaire un post et ciblé sur les crises de Mattéo, même si cela est lié à sa naissance.

Et, expliquer que Mattéo, avait un Apgar à très faible à 1 minutes puis un peu mieux à 5 minutes pour finir à 8 à 10 minutes.

J'espère que tu auras davantages de réponses. Pour mon post, c'est pareil, pas beaucoup de réponses... c'est pénible de ne pas savoir... Comme tu me demandai sur mon post Quentin, ce n'est pas encore la grande forme, il n'arrive pas à récupérer correctement, il est très fatigué, mange peu, pleure souvent, j'ai comencé le traitement homéopathique, et le régime...

Je te souhaite bon courage, tiens moi au courant

Alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                X