publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé de 21 mois vient de se faire opérer ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé de 21 mois vient de se faire opérer ...

il s'est fait opérer hier matin des amygdales et végétations pour cause d'apnées du sommeil et angines à répétition .. D'ailleurs, il avait une angine au moment de l'opération ...
    Ajd, il est encore dans le coton, il dort bcp et cette nuit a eu de la fièvre ??? est ce normal ...?
    de plus il ne veut rien manger de froid .. il préfère son bib de lait tiède, même ses yaourts ne passent pas ...
    Dans commbien de temps puis je retrouver mon petit bonhomme avec le sourire ??? ça merend malade de le voir comme ça, autant souffrir ?..
    Merci de me faire partager vos expèriences
    Muriel

• Hélas ...

je ne suis pas dans le meme cas mais si ton petit bout préfère le lait en ce moment, donne le lui ! et s'il ne veut que ça, ben tant pis...
    dès qu'il ira mieux, il remangera certainement correctement car, si ca se trouve, il a mal quand il avale.
    pour la fièvre, c'est peut etre normal apres mais si ca continue, il vaudrait mieux telephoner au doc/pediatre.

ma puce qd elle a un virus ou autre, immédiatment,elle mange moins bien voir rien d'autre que du lait... je ne me panique ni me m'inquiiète plus, dès que ca va mieux, elle remange !
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X