publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: pour répondre globalement :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: pour répondre globalement :!!!:

car je n 'ai pas envie de m etaler sur le sujet , je veux juste informer mais pas m etaler sur ce que j ai pu faire ou ne pas faire...
    ma fille avait de la fievre qques jours avant , le jour de la vaccination elle n en avait plus et depuis environ deux jours , donc c etait bon puisque le medecin m avait dit que c etait une fievre isolée et que ca partait d ici le lendemain ! chose vraie puis quelle n en n avait plus !
    ensuite j ai épluchée la notice duu vaccin et ce que ma fille a eu n est pas marqué sur la notice !il est marqué erhyteme polymorphe, tres rare !
    bref elle a eu la même chose mais on a mis un autre nom dessus....
    ensuite si je l ai faite vacciner c est parce que je prefere encore qu elle est un erhyteme ou un oedeme qu une meningite !!! mais bon....chacun le voit a sa facon non ???
    et ensuite si je l ai faite vacciner vraiment c est parce que ma pédiatre me l a fortement conseillé car ma fille est assez fragile !
    voilà , bon je viens de passer une semaine affreuse, horrible donc vos remontrances ca va , vous prenez ce que vous voulez vous laissez ce que vous voulez mais en tout cas ma fille est un cas tres rare a avoir réagit comme ca , 1 cas sur 10000 le seul a montpellier , d ailleur c est passé aux infos régionale !
    elle a souffert et moi aussi cc est tout ce que je retiens a ce jour et je ne vais pas laisser passer ca car si ma fille avait eu deux mois , comme il est conseillé de le faire a partir de deux mois , et bien elle serait morte !
    alors sur ce , bonne méditation...

• Je ne connait pas le début

si tu l'as fait c'est normal moi aussi, je n'ai pas envi que mon fils ai la méningite, il n'est pas encore vacciné mais nous pensons le faire.
    mMis j'ai pas trop compris que s'est-il passé au juste, qu'at-elle eu ta petite?
    ça va mieux maintenant?
    Je sais ce que sais quand nos enfants passe par des périodes d'hospitalisation! :-(
    Courage à toi et j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

• Courage

a toi plume! je t'ai lu souvent, j'espere que c'est la derniere "galere" que vous ayez vecu et que ta puce va pouvoir respirer et bien grandir
      bisous
      sofie

Commentaire

• Excuse-moi, mais je trouve

tjrs tes posts étranges!!!! à chaque fois que je lis tes posts, ta fille est soit constipée soit a la diarrhé pendant 1 mois, maintenant c'est de la fiévre, bref, bizzare, bizzare!!!
        je viens pas svt sur le forum mais tu as tjrs quelque chose qui va pas.
        je me trompe peut-être ?

Commentaire

• Excuse-moi, mais je trouve
          Sally

écoute si mes posts t 'effraie ne vient pas les lire et ne me fais pas c h ier ok ?!!!
          si tu trouves ca bizarre et bien franchement c est qu 'il ne t 'en faut pas beaucoup !!!
          tu n'as jamais eu de soucis avec tes enfants toi peut etre ? je vois bien le style de nana que tu peux etre !!!!!!!!!!
          oui ma fille n'a pas eu bcp de chance niveau santé depuis qu elle est née ! et alors ca te gêne en quoi ???? ca te conserne en quoi ??? je n'attends surement pas apres toi pour avoir de bons conseils alors évite tes réponses a deux balles !!!!
          on est sur un forum " santé enfants " , alors forcément que tu vas trouver des mamans qui ont des soucis de santé avec leur enfants ici ! t 'es aussi bête que ca pour pas comprendre ???
          enfin , si tu veux vois les conséquences du vaccins sur ma fille envoie moi ton mail et je te ferai passer une photo on verra si tu comprends mieux ! des fois les gens idiots ont besoin de voir les choses concretement pour comprendre, sinon c est trop dur pour eux ils sont perdus et affolés, c est très certainement ton cas !!!

sinon pour répondre a l'autre personne ( desolée je n'ai pas le pseudo en tete...) , en fait j ai fais vacciner Noémie ( prevenar ) ; et elle a tres mal réagit au vaccin et a eu au départ un oedeme hémoragique, puis ensuite le diagnostic a changé et les médecins en on déduit un erytheme polymorphe !
          elle était pleine de taches rouges partout , 40 de fyèvre, et gonfflée a ne plus pouvoir marcher ! voilà , c 'est une des réactions au vaccin , il y a 1 cas sur 10 000 et c 'est tombé sur nous !
          c 'est le seul cas a Montpellier , là où j'habite...

Commentaire

• Tu sais plume,

il y a des gens qui attirent le malheur. Eh oui, a force de toujours etre negative comme tu l'es. Alors essaye de rester un peu zen, de te calmer, et les choses s'arrangeront d'elle-meme. Prends une grande respiration, regarde les oiseaux chanter, je ne sais pas moi, mais il y a plein de choses a faire.

Bises

Marie

Commentaire

• Courage!!

j'espère que ta fille va mieux maintenant et que vous pouvez enfin souffler...

c'est quand meme dingue ce qui lui arrive depuis quelques mois!

ne prete pas attention à certains propos qui me choquent moi aussi...

embrasse ta fille pour moi

rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X