publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux qui sécrètent beaucoup???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux qui sécrètent beaucoup???

La fille d'une amie, vient d'avoir les yeux qui sécrètent beaucoup aujourd'hui, elle doit va le médecin ce soir, mais d'aprés celà vient de quoi, ça lui est arrivé lorsqu'elle s'est réveillé de la sieste.
    Avez vous eu déjà le cas?
    Merci

• Svp

:-( des réponses???

Commentaire

• C'est surement 3 fois rien.

Un peu de conjonctivite consécutive à un rhume.
      Attention quand même, la rougeole, ça commence comme ça.
      J'en sais quelque chose....
      Lola.

Commentaire

• Conjonctivite?

A surveiller, moi j'ai eu des gros problèmes après une petite conjoctivite étant bébé(un peu après la naissance.
        Le médecin avait préscrit un sérum physio et des gouttes spéciales pour désinfecter. Malheureusement mes glandes lacrymales s'étaient infectées pour on ne sait quelle raison, depuis j'ai les yeux très fragiles et des conjonctivite je m'en paye à la moindre humidité dans l'air ou pour le moindre coup de vent pris en pleine face. Et ça peut durer des jours et des jours, je me réveille les yeux à moitié collés..

Alors attention aux conjonctivites! Mêmes petites!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X