publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant le vaccin: donner thuya 30 ch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avant le vaccin: donner thuya 30 ch

avant de faire un vaccin, il faut donner thuya en 30ch (microgranules) la veille au soir et une autre dose le soir
    pour eviter les effets secondaires...

voili voilou, un p'tit tuyau, "j'ai testé pour vous", c'est efficace !

Prune

• Combien de granules?

combien de granules la veille et le soir même?

D'ailleurs, si tu t'y connaît un peu en homéopathie, pourrais-tu m'indiquer un site où je peux me renseigner?

Merci bcq.
    Julia

Commentaire

• Combien de granules?
      Thuya

moi, j'ai donner une dosette de 30ch donc, y'a pas de granules à compter.
      y'a un site http:/ ... abc homeopathy.com/ mais il est en anglais !
      (retire l'espace entre abc et homéopathie)

Commentaire

• Thuya
        Merci

pour l'info!

Bonne soirée!

Commentaire

• Combien de granules?
          Un site non, mais un livre très bien...

celui du docteur Thierry Joly, dans la collection homéoguide, chez Hachette, il s'appelle "homéo bébé"
          il est très bien fait, on le trouve à la fnac...

Commentaire

• Encore mieux...

demander des doses du vaccin prescrit : par ex si l'enfant doit avoir un pentacoq demander 3 doses : pentacoq 9-15 et 30 CH la 9ch la veille du vaccin, la 15 le lendemain et la 30 15 jours après pour drainer le vaccin. Il en existe pour tous les vaccins mais les pharmacies les ont rarement en stock il faut les comander.

Commentaire

• Tous les effets secondaires ?

ou juste les moins graves : fièvre...
              merci
              Liaa

Commentaire

• Tous les effets secondaires ?
                C'est assez difficile de répondre...

on ne connait pas tous les effets secondaires des vaccins à long terme ...

alors, je vais te répondre pour ceux à court terme,
                grace à ce "traitement", mes enfants n'ont jamais eu d'effets secondaires

Commentaire

• C'est assez difficile de répondre...
                  Je suis d'accord

pour le long terme on ne sait pas les effets secondaires mais parfois il peut y avoir un effet secondaire grave à très court terme.

moi dès que je vaccine (avec seulement les vaccins obligatoires(je reste au moins une demi-heure à la PMI en cas de soucis.

tu sais je me demande si ce que l'on respire ou mange n'est pas plus dangereux que ces vaccins aussi bien à court ou long terme.
                  moi, je mettais juste un doliprane juste après le vaccin et tout se passe bien grace à Dieu et à la chance.
                  a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                  X