publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puberté chez la fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puberté chez la fille

A presque 13 ans, ma fille a tout pour elle : plutôt grande, menue et trés jolie. Un petit problème cependant, qui à mon avis la tracasse plus qu'il ne faudrait : elle n'a pas (du moins pas encore), de pilosité pubienne.
    Le reste est tout à fait dans les normes, puisqu'elle est réglée et sa poitrine normalement développée.
    Le pédiatre n'a pu que constater cette absence de pilosité, mais il semble que cela soit provisoire et trés banal. Cela serait du en grande partie au fait que ma fille est trés blonde, avec une peau trés claire. Lorsqu'elle est nue, elle a donc un corps de femme au-dessus de la ceinture, et un corps de petite fille au-dessous...c'est sans doute ce qui la perturbe un peu, et aussi le fait qu'elle soit un peu différente des copines de son âge.
    Certaines d'entre vous ont-elles connu un cas semblable ?

• Mes filles sont aussi

très blondes. L'aînée vient d'avoir 11 ans et elle est très favorablement servie par Dame Nature.... à tous points de vue.
    Elle a même commencé à avoir des poils au pubis (vers 9 ans) bien avant d'avoir de la poitrine. A présent elle affiche un 75 A.
    Je suis très blonde aussi et c'est vrai que j'ai pas de problèmes de ce côté. C'est bien pratique de ne pas avoir à se raser tous les 2 jours, y compris sous les aisselles où ma fille me bat à plates coutures.
    Chaque cas est unique.
    Ta fille a t'elle les cheveux très fins, des poils aux aisselles ?
    Mes filles ont hérité toutes deux de ma super tignasse, très fournie, incoiffable.
    Lola.

Commentaire

• Mes filles sont aussi
      Moi c'est l'inverse

moi j'ai 28 ans, très poilue depuis ma tendre enfance aussi, mais je n'ai jamais gardé mes poils.
      Je me rase recto verso depuis toujours et je me sens bien comme ca
      mon mari aussi faot la même chose c'est plus propre sans poils
      ma fille aura 10 ans bientôt
      contrairement à la votre, elle a un triangle abodnant de poils sur le sexe depuis l'âge de 9 ans qui la complexait terriblement et j'ai accepté quelle se rase comme je le fais moi-même
      comme quoi celles qui en ont n'en veulent pas, et celles qui n'en ont pas en veulent pour paraître plus grandes ...
      je pense que ta fille aura des poils bien assez tôt !
      et quand elle en aura, elle n'en voudra plus et fera comme nous toutes : rasage total !
      Ne t'inqiètes pas pour ca
      mais si ca la complexe, c'est embetant, car il n'y a pas de solution.
      Pour ma fille, au contraire, la solution aux complexes dus au moqueries de ses copines a été un rasage intégrale et depuis elle est tranquille car on ne la traite plus de sale singe à l'école !
      Pas drôles nos gamines !!!

Commentaire

• Moi c'est l'inverse
        C'est bon de garder ses poils

J'ai24 ans et je ne me suis jamais rasée le pubis depuis 2ans ;alors j'ai une foret de poils je trouve que tous mes copains adorent ça

Commentaire

• Moi c'est l'inverse
          Au-delà de l'épilation

question hygiène, je vous suggère d'opter pour l'élimination de vos peaux de vulve (capuchon, nymphes, lèvres). y'a rien de mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-10

publicité

Chargement...
          X