publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sirop pour le calmer ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sirop pour le calmer ?



    j'ai vu il y a quelques jours le pédiatre remplaçant de celui qu'à habituellement mon fils et le trouvant très agité il lui a donné un sirop homéopathique : Quiétude.

    Est ce que vous connaissez ?

    J'hésites à lui donner car même si c homéopathique il me dit de lui en donner 2 fois par jour et pour une durée indeterminée !

    hors déjà le pédiatre habituel est contre ce genre de sirop (d'ou mon hésitation) et en plus sur la notice il est marqué de ne pas en donner trop longtemps, pas plus de 10 j !

    Qu'en pensez vous ? c vrai que mon fils est très agité mais de la à lui donner un truc pour le calmer g des doutes, c peut-être homéopathique mais il y a quand même des mises en garde.

    Si quelqu'un connait ce produit existe t'il des risques d'accoutumance ?

    Merci si vous pouvez de m'en dire plus sur ce sirop Quiétude,

    Laura

  • Moi aussi???



    mon pediatre m'a donné du noctium sirop homeopathique parce que ma fille n'arrivait pas à dormir
    je sais une chose il n'y a aucune accoutumance avec l'homeopathie
    en ce qui concerne le reste moi aussi j'ai des scrupules de donner ca a mon bb.
    Bonne chance!!!!

    Commentaire


    • Ce que je ferais



      il n'y pas d'accoutumance avec l'homéopathie donc, j'essaierais 2 cc pendant 10 jours et puis j'arrêtrais pour voir le mieux quitte à adapter la quantté de cuillières à café et je reprendrais s'il faut !

      Commentaire


      • Ce que je ferais
        Ok merci



        si il n'y a pas d'accoutumance je vais essayer alors, si ça peut le calmer surtout en classe ça ne serait pas un mal ! bonne soirée, laura

        Commentaire


        • Moi aussi???
          Bonsoir,



          je connais noctium c vraiment un sirop très doux puisqu'il n'a rien fait à mon fils On lui en donnait il y a un petit moment quand il avait entre 1 et 2 ans, ça le calmait 2 jours et après c'était repartit il ne dormait pas mieux ! La comme on me dit qu'il n'y a aucune accoutumance à l'homéopathie je vais essayer Quiéude, on verra ce que ça donne ! Merci pour la réponse, laura

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-05

          publicité

          Chargement...
          X