publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des boule jaunes de pus ou de je ne sais quoi au fond de la gorge=>amygdales cryptées?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des boule jaunes de pus ou de je ne sais quoi au fond de la gorge=>amygdales cryptées?

je suis allée voir un orl qui m'a dit que ce n'était pas grave mais voila un an que je traîne avec ça. j'ai des petits morceaux qui ressemblent à des pates ma foi mais qui sont du pus et cela me gêne. Je ne sais pas s'il faudrait les enlever ou alors ...
    parceque des fois à cause de ce problème j'ai mauvaise haleine et c'est ennervant devoir explorer le fond de ma gorge pour évacuer ces déchets. et que siginfie exactement amygdales cryptées??
    merci de répondre

• Si c'est du pus

Seul un traitement antibio en viendra à bout.
    Si ton ORL est incompétent en la matière (ça semble bien être le cas) consulte quelqu'un d'autre sans tarder.
    Ma pauvre, je me doute que tu dois avoir une "haleine de cheval" avec un truc pareil !!!
    Tiens nous au courant.
    Lola.

Commentaire

• Ça veut dire

que tes amygdales sont poreuses avec des sortes de trous.
      Les aliments vont s'y loger et macèrent d'ou l'odeur.
      Prendre des antibiotiques ne sert à rien ce n'est pas une infection,le seule traitement c'et l'ablation.

Commentaire

• Moi aussi

J'ai connu cela et seule l'abblation des amygdales y à remédier. Depuis je n'ai plus ce problème.

Il faut savoir que l'abblation des amygdales fait mal lorsque l'on est adulte, mais après, qu'est ce qu'on est tranquille, allez courage, si ton ORL te le propose, accepte....

Bon courage à toi

ps : je me suis fais opérer des amygdales lorsque j'avais 32 ans et c'est suite à des angines blanches à répétition.... mais depuis je n'ai plus le problème dont tu parles.

Commentaire

• Pareil que toi

Moi aussi, j'ai un trou dans l'amygdale droite et les aliments se mettent dedans. c'est très difficile de les enlever et ça donne effectivement mauvaise halène.
          Mon lédecin non plus ne m'a rien proposé. peut-être pense-t-il qu'il vaut mieux avoir une halène de cheval plutôt que d'agrandir le trou de la sécu avec une opération supplémentaire!...

Ca fait mal combien de temps l'abblation des amygdales? j'ai 30 ans, mais si c'est la seule solution, je tenterais bien le coup.

Commentaire

• Aie aie

salut,
            je suis tellement contente de voire que je ne suis pas la seule dans le cas. j'ai vue mon ORL aujourd'hui, je dois prendre rdv maintenant pour me faire opérer. ce qui me gênait le plus dans tout ... est la mauvaise haleine. ne pas pouvoir tenir une conversation, voire les autres mettre la main devant leur nez ou s'éloigner lorsqu'on parle... c'est devenu insupportable pour moi. maintenant que je connais le problème, je vais me les faire retirer ces foutu amygdale a la noix de coco et j'en serai plus heureuse. désolée pour stimorol, mais je ne serai plus sponsore officiel ;o)

que la vie est belle... le mal on s'en fou, seul le résultat comptera... une haleine qui pue pas!!! la joie. pour info, j'ai 26 ans,.. je vous raconterai la douleur, les moments difficiles et les plus heureux :o)

Commentaire

• Aie aie
              Ça y est

bonjour,
              c'est fait, je me suis faite opérée vendredi. on est dimanche, je creve toujours de mal, j'ai bcp de mal à avaler, à m'alimenter, je ne sais presque pas perler.
              c'est l'horreur... j'espere que tout va vite s'arranger. je ne m'attendais pas à cette douleur et ces difficultés.

mais bon, c'est le résultat qui compte... mais c'est clair que ça fait très très mal...aussi bien physiquement que moralement... parce que ne rien manger vous réduit à l'état de ne pouvoir trop vous déplacer, parce que vous avez pas bcp de forces. vous ne savez rien manger, et l'eau que vous buvez vous incendie la gorge... c'est terrible... mais bon, courage.

Commentaire

• Je connais ça aussi !

Coucouu ! J'ai ce probleme là aussi, mes soeurs ce sont fait operer des amygdales a cause de ça, mais elles en ont toujours ! Je n'ai donc pas envie de souffrir pour rien ! ça pue, ça fait mal quand on les enlevent.. Je sais plus quoi faire non plus !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X