publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est tombe!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est tombe!

La dent de lait (incisive du bas) de mon petit loup vient enfin de tomber. Mais la racine est restée!!! va-t-elle tomber toute seule? dois-je prendre un RDV chez le dentiste. AU SECOURS je suis inquiète et bien sur on est dimanche... MERCI POUR VOS REPONSES
    NATIE

• Quelle racine ?????

Y'a pas de racine !!! Pour qu'une dent de lait tombe, il faut que la pseudo racine se "fane" d'elle-même. Quand y'a plus de racine, la dent commence à bouger, puis elle tombe.
    Tout celà est parfaitement normal.
    J'espère que tu as un peu de monnaie. La petite souris va passer cette nuit
    Lola.

Commentaire

• Quelle racine ?????
      Ouf

ça me rassure,mais c'est bizarre à l'emplacement de l'ancienne dent, il y a un truc, c'est pour cela que j'ai cru que c'était une racine. J'ai pas osé toucher. Je vais regarder d'un peu plus près tout à l'heure ( c'est paut etre un caillot?). Enfin je vais nettement mieux et surtout je suis rassurée. MERCIIIIIIIIIIIIIIII
      natie

Commentaire

• Ouf
        C'est soit un caillot

ou mieux encore, la nouvelle dent qui pointe son nez !!!!

Commentaire

• C'est soit un caillot
          Déjà!

bon,il faut vraiment que je regarde de plus près!!Je ne pensais pas qu'elle pouvait pousser si vite...
          Et pour la petite souris, il parait qu'elle ne passe que pour la première dent ( d'après mais recherche sur le net). Et vous ,que faites vous?(pour une seule ou pour toutes!) Combien apporte-t- elle en moyenne?
          MERCI ,natie

Commentaire

• Déjà!
            Tout dépend de la générosité

de la petite souris et de "l'intérêt" des enfants !!!
            J'en ai 3 et ça me coûte 2 euros à chaque fois !!! 10 francs avant l'arrivée de l'euro.
            Heureusement, j'en vois le bout.
            Pour les 2 grands, c'est fini.
            Pour la petite, en revanche, y'en a encore quelques une qui doivent tomber.
            Ca nous coûte 2 euros à chaque dent tombée.
            Pour ma fille aînée qui a du se faire arracher toutes ses dents (la pauvre), on a fait passer aussi la petite souris.
            Imagine la fois où elle s'est fait opérer et retirer 4 dents d'adultes pas encore sorties, le prix que ça nous a coûté !!!
            On a été sympas car on a aussi pris en compte l'intervention, le geste chirurgical qu'elle a subi en dehors de l'ablation de ses fameuses dents et on lui a fait un pris de gros !
            Le bon plan à faire. S'arranger pour qu'une dent tombe lors d'une réunion de famille. Tirelire remplie à coup sûr !!!!!
            La première dent qui tombe, c'est aussi important dans la vie de l'enfant ou de ses parents que la première dent qui pousse ou le premier mot prononcé ou le 1er pas.
            Lola.

Commentaire

• Tout dépend de la générosité
              Grosse émotion

tout à fait d'accord avec toi Lola quand tu dis que la première dent qui tombe est aussi quelque chose d'important. J'étais toute contente tout à l'heure . C'est presque bête à dire et difficile à expliquer. C'est une nouvelle étape...Bon il va valloir que je fasse de la monaie à la boulangerie. Heureusement qu'elle est ouverte le dimanche après midi!
              natie

Commentaire

• Grosse émotion
                Je te conseille de faire comme nous

garder dans un petit pot quelques pièces en prévision de la prochaine dent qui va tomber.
                Tu vas voir demain, comme ton petit va être super content que la souris soit passée.
                Pour lui aussi, ça sera un super moment dans sa vie !!!

Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                X