publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche même cas:enfant et calcul biliaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche même cas:enfant et calcul biliaire?

mon enfant justin 3 ans se plaint de mal de ventre, on a trouvéun calcul dans la vésicule biliaire. Il se plaint mais ne pleure jamais, serait-ce juste une gêne?
    En tout cas le médecin et le radilologue ne pense pas que ce mal de ventre vienne de ça, et tout les autres examens sont négatif, bref tout va bien.

Y'aurait-il des parents qui ons eu des enfants qui on eu un calcul de la vésicule bilaire?
    Quels ont été les symptômes?
    merci

estelle

• ?

???
    personne???

Commentaire

• Dommage

toujours personne?????????

Commentaire

• Nouveau post

toujours rien???

Commentaire

• Je te réponds

parce que personne n'a l'air de connaître le cas d'un enfant ayant un calcul dans la vésicule biliaire.
          Je peux te faire part de mon expérience mais lorsqu'on a découvert ce calcul j'avais 29 ans. On m'a enlevé la vésicule.

J'avais depuis toute petite une vésicule qui ne fonctionnait que très lentement (j'avais passé un examen qui le confirmait), ce qui me provoquait des nausées (beaucoup) et peut-être quelques maux de ventre.
          Je me souviens avoir passé toute mon enfance à avoir des nausées. Est-ce le cas de ton enfant ?
          Je ne sais pas du tout si une intervention est préconisée dans ce cas ou si une surveillance de la lithiase suffit.
          De toutes façons, rassure-toi, si ton enfant devait être opéré, cela s'est très bien passé pour moi (opération à ventre fermé) je n'ai eu vraiment aucune douleur. Maintenant c'est vrai que j'ai beaucoup moins de nausée.

Amicalement.
          Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X