publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches sur syndrome angelman et celuid e brett

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherches sur syndrome angelman et celuid e brett

merci pour votre aide

• Ne serait ce pas

syndrome de Rett, si oui alors tu me trouveras sur handicap, viens me rejoindre, car j'ai une fille atteinte de ce syndrome depuis l'age de 18 mois elle en a 18 et demi à ce jour.

A bientôt de te lire.

Commentaire

• Bonjour

je connais aussi le syndrome d'angelman, tout comme elle tu pourras me trouver sur le forum handicap.

Commentaire

• Ne serait ce pas
        Merci

avec ma sale manie de pas me relire,je fais desq fautes plus grosses que moi....

Commentaire

• Merci
          Sophie

tu ne dois donc pas être bien grosse alors vu le peu de fautes que tu fais mdr

Alors à plus tard sur le forum handicapés

Commentaire

• Je vois ke tu as trouvé le forum

du site du syndrome d'angelman. J'espère ke tu y trouveras des réponses. Je ne pense pas k'il faille attendre 6 mois pour avoir une réponse pour le syndrome d'Angelman, ils font des recherches sur le chromosome 15 (tout comme pour le rett), mais pour moi je crois ke cela avait mis moins de tps. En tout cas je t'encourage fortement à faire ces analyses pour te donner confirmation.
            Nadine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X