publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils d'alimentation pour ma puce svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils d'alimentation pour ma puce svp

j'ai fais qq posts sur ma fille menue et je m'excuses d'ailleurs de vous avoir ennuyer avec mes interrogations!

comme je le dis sur un autre forum enfants ma puce de 33 mois mange bien à la crèche le midi et quand nous la récupérons le soir elle est tellement crevée de sa journée qu'elle réclame un biberon

nous sommes actuellement chez mes parents avant d'emmenager ds notre ville et c'est un chamboulement de vivre avec ses grands parents bien sur!

le week - end c'est difficile de la faire manger alors si vous avez des astuces et conseils merci de me les communiquer

bisous et encore merci

• Les blédichefs

tu as essayé ?????

Pleins de menus variés, c'est super bon, quand ma fille est trop fatiguée quand elle rentre du Centre, elle mange ces petits plats trés volontiers.

Bon courage.

Commentaire

• Mes filles...

qui ont 21 mois prennent un repas normal à 12h à la crèche et le soir sont tellement crevées qu'elles ne veulent qu'un bib de lait ! Et alors, je ne vois pas ou est le problème !
      Même si ta fille est menue, il me semble qu'elle est en bonne santé donc no problem !
      Mes filles sont quant à elles plutot costaudes pour leur age et le pédiatre est très satisfait qu'elles prennent du lait !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X