publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperplasie congénitale des surrénales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperplasie congénitale des surrénales

bonjour je suis la maman d'une petite mélane née en 1999 et qui est atteinte d'une hyperplasie congénitale des surrénales.
    Malheureusement beaucoup de parents n'osent ou ne savent pas à qui en parler.
    Avec ce message j'espère que les parents qui ont des enfants atteints de cette maladie, pourrons venir m'en parler ou me poser des questions.
    A très bientôt.
    Sabrina

• Appelez moi svp

Vous pouvez me joindre au 03 85 57 76 37 ou 06 07 43 14 10
    Ma fille de 8 ans est atteinte de cette maladie également.
    A bientot
    Valerie

Commentaire

• Hyperplasie congénitales des surrénales

bonjour,
      mon petit garçon aura 14 mois demain et il a un hyperplasie des surrénales.
      il se porte très bien et grandit comme les autres enfants mais je me demande comment les choses vont se passer lorsqu'il sera face à une situation pouvant provoquer un stresse. je n'ose pas en parler à son endocrinologue car il va penser que c'est un peu tôt vu l'age de non fils.
      merci de me faire partager votre expérience.
      isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052005-012005-03

publicité

Chargement...
      X