publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend pas ce qu'a ma fille de 2 ans et demi ! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pas ce qu'a ma fille de 2 ans et demi ! :???:

Dans la nuit de samedi à dimanche : plusieurs vomissements de 2 h à 6 h.
    Puis elle allait plusieurs fois au pot en voulant faire caca mais n'y arrivait pas.
    Elle était grognon, n'avait pas d'appetit.
    Je l'ai emmené chez le médecin de garde qui a diagnostiqué : en fait elle serait constipée et comme ça ne sort pas par en bas, tout ressort par en haut par des vomissements. :-/
    Il m'a prescrit des mini lavements qui ont bien fonctionnés.

Lundi : elle n'était encore pas bien, fievreuse et pas d'appetit. On la ramène chez son médecin car celui d'hier trouvait les tympans un peu rouges. Pas d'otite mais une pharyngite qui lui provoquerait de la fièvre qui entrainerait une baisse d'appetit ...
    Il l'a mise sous antibio.

Mardi : (aujourd'hui ):elle mange de moins en moins. D'habitude elle a beaucoup d'appetit mais depuis dimanche elle ne mange presque rien alors qu'elle n'a pas de fièvre aujourd'hui.
    Aujourd'hui elle a dû prendre un tout petit peu de lait le matin et une cuillère de céréales, le midi : une cuillère de purée de légumes, 4 h : un petit biberon de lait et ce soir : rien du tout . :-(
    Heureusement elle boit du jus d'orange et de l'eau avec un peu de sirop.
    Elle est biensûr de plus en plus faible et fatiguée.

Pour moi elle a autre chose que ce qu'on nous a dit, qu'en pensez vous ?

Une maman qui commence à s'inquieter :-(

• J'ai oublié de preciser qquechose d'important !

Hier et aujourd'hui elle nous a fait des selles complètement liquides !

Commentaire

• J'ai oublié de preciser qquechose d'important !
      Et la gastro

peut etre est ce une suggestion hyper bete, mais une idée comme ça.

Puis pour les selles évites les lavements meme si ils sont legers, ma fille a d'énormes problemes de transit (dus à sa maladie) mais je lui donne 10 c à dessert de Maxalat par jour (le matin au pti dej) un bouchon de Duphalac et elle va aux toilettes 1 fois tous les 2 jours, avant cela elle n'y allait qu'une fois par semaine.

Bon courage à la maman et à la fifille.

PS : suis une abonnée du forum handicap, peut être en postant "chez nous" tu auras des réponses plus variées et voire même celle que tu attends

Commentaire

• Une gastro

tout simplement à mon avis;on est en plein dedans depuis jeudi.Fievre,diarrhe,maux de ventre et maux de tete;j'ai vu mon medecin tout à l'heure pour autre chose et il m'a confirme qu'il y a une enorme epidemie de gastro.
        qd on discute à la sortie de l'ecole,les enfants et les adultes tombent comme de smouches.Alors arrete les lavements et regime riz-carotte-compote.On mange que ça depuis jeudi,ça commence à lasser!
        nat

Commentaire

• Juste une autre chose,

arrete le jus d'orange et le lait ,rehydrate la bien.Je suis patraque depuis samedi et j'ai recommence à manger ce soir.avant mm la vue de la nourriture me degoutait.
          Et si les symptomes persistent reconsulte ton medecin.Mais à mon avis il n'y a rien de bien grave.Je suis maman de 4,j'ai pris l'habitude de ne pas trop m'affoler,sinon je serais chez le medecin tous les 2 jours lol!
          nat

Commentaire

• Merci à toutes pour votre soutien ! :amour:

La gastro, c'est la 1ere chose qu'on a pensé son père et moi !
            J'en ai même parlé au médecin de garde mais pour lui ce n'était pas ça !
            Après avoir taté son ventre, il a diagnostiqué un fécalome (je crois que c'est le mot finalement !).
            Mais après tout elle a très bien pu avoir une gastro par dessus !

Il faudrai que j'arrête le jus d'orange alors ?
            Le problème c'est qu'elle a toujours eu du mal à boire de l'eau pure (mais en temps normal elle boit beaucoup de lait), là je suis obligé de mettre du sirop pour qu'elle boive !

Sinon, pour l'histoire de la constipation, je ne comprend pas car elle fait presque tous les jours, peut-être pas jusqu'au bout ?
            Car c'est vrai qu'elle a tendance à avoir des selles dures.
            Comme je lui donne des fruits et légumes à chaque repas, le médecin pense qu'elle a naturellement un transit lent. :-/

Merci encore pour vos réponses!
            Aujourd'hui elle va mieux, elle est de bonne humeur, cause beaucoup, elle a mangé un peu de lait avec des céréales, je vais attendre un peu avant de la remmener chez le doc !

Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X