publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine blanche :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine blanche :???:

Ma fille a cette angine blanche depuis 2 jours, je la soigne, mais sa température ne baisse pas ??? 39

Croyez-vous que je doive lui donner des bains ds la journées avec l'ANGINE?

Je ne bouge pas de chez moi, merci d'avance pour vos réponses

kikou qui s'inquiète

• Ma fille...

Salut Kikou,

Ma fille, depuis qu'elle va à la maternelle (depuis septembre en fait), fait angine sur angine... La température est très haute à chaque fois. Lui donnes-tu des antibiotiques ? Pour la température, il faut alterner Advil et Doliprane toutes les 3 heures... Le bain n'est à mon avis pas assez efficace avec (seulement!) 39 !

Mais avec Advil/Doliprane et les antibio ta puce devrait aller mieux. Il faut laisser agir les médocs.

Bon courage, on s'inquiète toujours quand nos bébés ne sont pas bien.
    Valérie

Commentaire

• Ma fille...
      En effet

Je lui donne Advil antibiotique.

On verra au bout de 3 jours ....

Merci VAlérie

Commentaire

• Bonsoir!

Ma fille fait angine sur angine blanche,j'en connais donc un rayon!
        Faut attendre que les antiios fassent effet,généralement au bout de 2 jours ça va mieux!l'angine blanche donne beaucoup de fièvre,alterne donc advil et doliprane,les bains c pas trop la peine et donne lui que des bibs de lait à oire car en général c trés douloureux!
        bises à ta fille!bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X