publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sur le pouce de mon bébé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton sur le pouce de mon bébé?

Bonjour,

Ma fille de 2 mois 1/2 a commencé à sucer son pouce. J'ai remarqué qu'elle avait une sorte d'amùpoule au bout de son pouce. Maintenant cette ampoule est devenue épaisse et de couleur jaune. Son pouce en dessous est tout rouge. Avez-vous déjà connu ce genre de choses ? Si oui qu'avez vous fait pour soigner votre bébé. Elle continue de mettre son pouce à la bouche.

Merci de votre aide.

Corinne

• Ce doit etre

simplement comme tu le dis une ampoule. si elle jaunit, c'est normal c'est qu'elle est pleine de pu.
    il ne faudrait pas qu'elle se perce alors qu'elle l' dans la bouche
    ce que je faisais pour ma fille qd elle vait cet age, je lui mettais des chaussettes sur les mains (car sa peau etait tout irritee jusqu'au sang).
    a 2 mois et demi, peut etre peut elle se debarrasser de cette manie. propose lui la tetine en echange si elle a besoin de teter.
    j'ai du arreter les chaussettes qd elle a commence a reussir a les enlever
    maintenant elle suce toujours son pouce et son doigt est dans un sale etat. en plus ses dents poussent de travers :fou:
    mais en attendant cela soulagera le doigt de ta puce si elle ne le tete pas pendt un tps.
    biz

Commentaire

• Ce doit etre
      Réponse

Merci,je vais essayer

Commentaire

• Bonjour corrine

J'ai une fille qui a une maladie génétique, le syndrome de Rett, et le geste clinique qu'elle fait constamment est de mettre son majeur dans la bouche, et il est vrai que son majeur est un peu déformé par ce geste, la 1ere phalange a une peau dure et jaunatre, mais j'ai tout essayé, seul un gant coupé à son majeur l'a empeché de plus l'abimer, pourquoi ne couperais tu pas un pouce d'un gant, et lui mettras du scotch autour du pouce pour tenir le gant.

Sinon qd j'etais petite je suçais aussi mon pouce, et mes parents m'ont mis une attelle en fer pour que j'evite de le sucer mais plus coquine qu'il ne croyait j'enlevais l'atelle pour le sucer lolll...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X