publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit solaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit solaire

Quels produits solaires utilisez-vous pour vos enfants ? Ma fille a 2 ans et demi.

• Photoderm a indice 100,

des laboratoires Aderma. Ce produit existe un deux formes: lotion pour le corps et crème pour le visage.
    C'est ce que je mets à mon fils sur les prescriptions de la dermatologue. Mon fils a 12 ans, une peu claire de blond et en plus il a fait tellement d'allergies aux crèmes solaires que je suis contente d'en avoi nfin trouvé une!
    Sérieusement, je pense qu'au niveau protection, il n'y a pas mieux sur le marché.

Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X