publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de dents à 14 mois!...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de dents à 14 mois!...

Bonjour,

Ma fille vienbt d'avoir 14 mois et elle n'a toujours pas de dents qui ont percées. J'aimerais savoir si d'autres mamans se sont retrouvée dans cette situation avec leurs enfants. Le pédiatre me dit de ne pas m'inquiéter, pourtant il n'a jamais vu çà...

Merci d'avance
    Ganero.

• Et oui !!!!

Ma fille marchait à 14 mois et elle n'avait pas de dents. Comme elle n'avait pas de cheveux non plus, je te raconte pas le truc.
    Mais bon, j'étais pas inquiète car son frère et sa soeur m'ont fait le même coup !!!!
    La pédiatre m'a dit qu'on n'a jamais vu un enfant sans dent !!!!
    Par contre, quand ça sort, y'a tout qui arrive d'un coup ou presque.
    Le problème se pose également pour les dents d'adulte un fois les dents de lait tombées, on attend aussi....
    Lola.

Commentaire

• Et oui !!!!
      Réponse à lola pour les dents tardives

Merci Lola

Et à quelle age ont-ils eut des dents?

Ganero

Commentaire

• Réponse à lola pour les dents tardives
        14 ou 15 mois

en même temps que les cheveux !!!!
        On m'avait dit que plus les dents sortent tard, moins ça fait mal. C'est vrai.
        Mes 3 gamins n'ont pas du tout souffert de leurs percées dentaires.
        A l'heure qu'il est, ma fille de 11 ans attend encore ses dents d'adulte. Là encore, on nous a dit d'être patients.
        Lola.

Commentaire

• À 18 mois

Mon fils a eu sa première dent à 18 mois, autant dire que je commençais à m'inquiéter. Mais le pédiatre n'arretait pas de me dire qu'il n'avait jamais vu d'enfant sans dent.
          Il a aujourd'hui 9 ans et est en retard par rapport aux autres pour ses dents d'adulte, mais aucune importance.
          Par contre, aucune carie et une très jolie dentition d'aprés la dentiste.
          Donc pas de panique. Mais c'est vrai que ça fait drole de voir la bouche sans dent d'un petit bonhomme qui court partout
          A

Commentaire

• 14 ou 15 mois
            Quelle chance !

ma fille souffre pour chacune de ses dents. A 20 mois, elle en a encore 3 a avoir et en ce moment c'est un calvaire. Elle a eu sa premiere dent a 5 mois 1/2 et ca a toujours ete une par une.

Par contre, elle n'a toujours pas beaucoup de cheveux, pas de quoi les attacher en tout cas.

Marie

Commentaire

• La première

à 13 mois, pour ma fille, une seule incisive et pas au milieu encore. la 2 ème à 17 mois, en haut celle là, la 3ème à 20 mois ... et à 5 ans on y était encore.
              Par contre elle n'a jamais eu aucune douleurs dentaire du à ces sorties. Pour les grosses molaires un jour elle m'a dit, "oh j'ai un truc qui me gène au fond" j'ai regardé et c'était une nouvelle dent.

Maintenant elle a 9 ans et le retard a perduré, la première dent définitive a commencé vers 8 ans, et là elle en a 4 définitives (un de ses copains de classe en a 17). Mais contrairement à ses copines aucune caries, et une dentition parfaite aussi : puisqu'il y a la place, les dents se positionnent correctement.

miette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X