publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel miracle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel miracle?

POUR QUE MA FILLE 23 MOIS DORME UNE NUIT COMPLETE!!!!!
    JE N4EN PEUX PLU 3 A 4 FOIS PAR NUIT ? PUIS JE CRAQUE? JE LA PRENDS AVEC MOI? MAIS MEME AVEC MOI ELLE SE REVEILLE!!!

AIDEZ MOI AVEZ VOUS DES ASTUCES,
    BISES A TOUS

• ????

C'est vrai que cela doit etre usant!Tu sais que durant le sommeil ns avons des cycles entrecoupés de phases d'éveil,si tu ne la prends pas que fait elle ?

Commentaire

• ????
      Elle hurle

jusqu'a la crise de nerfs avec spasme du sanglot etc... et là c'est tres long de la calmer

Commentaire

• Sirop ou homéopathie

Nopron en sirop

Camomillia en homéo

Sinon fais lui une tisane à base de plantes le soir dans un bib, ou alors du lait chaud avec de la fleur d'oranger, j'espere qu'elle te laissera enfin dormir car ce qui n'est pas bon pour toi n'est pas bon pour elle : le manque de sommeil.

Couage

Commentaire

• Elle hurle
          Il existe aussi...

en homéopathie,Sedatif pc en suppo!Tu peux peut etre tenter sur 1 semaine et voir ce que cela donne.Je sais que bcp d'enfts sont comme ta fille et on m'a expliqué que ces enfts avaient peur de ne pas retrouver en se réveillant ce qu'ils avaient laissé la veille...(jouets,papa,maman...ect...)tu peux tenter de la rassurer sur ce plan là tu n'a rien à perdre!?Bon courage et bonne nuit.... tiens nous au courant si tu trouves une solution ,A

Commentaire

• Il existe aussi...
            Merci a toutes

je vais essayer ces conseils jusqu'a trouver le bon
            bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X