publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, svp

J'ai ma fille de 3 ans et demi qui cet après-midi commençait à perdre un peu sa voix, puis ce soir sa voix est complètement enrouée avec du mal à respirer. Quand elle tousse ça aboit, mais elle n'a pas d'autres symptômes, elle vient de s'endormir. Je viens d'appeler le 15 pour savoir si c'était une laryngite et je me suis fait litéralement envoyé pètre, car je médecin m'a dit que cela ne pouvait pas être une laryngite car sinon ma fille ne dormirait pas. Je ne sais pas quoi faire. s'il vous plaît aidez-moi, je suis sûr à 95% que c'est une laryngite. Mais que dois-je faire ?

almavi

• Vu l'heure de ton post

si c'st une laryngite, je pense que tu as du trouver la solution.
    Je pense en effet à une laryngite.
    Dans ce cas, faut créer une athmosphère chaude et humide. Le moyen pour celà : mettre ta puce dans la salle de bains et ouvrir tous les robinets de flotte bien chaude, à fond.
    Bien entendu, tu restes avec elle, manquerait plus qu'elle se brûle !!!
    Si tu as du Célestène, tu peux lui en donner un peu, ça lui fera pas de mal.
    Consulte sans tarder. N'importe quel toubib fera l'affaire.
    Lola.

Commentaire

• Merci lola

Bonjour et merci à toi..

Ce matin ma puce s'est levée avec mal à la gorge, 38,7 de fièvre, une toux aboyante et mal au ventre. Je l'ai donc emenée ce matin voir le médein de garde. Elle a une angine laryngite. Le médecin m'a donné du celestène pendant 3jours le soir pour l'aider à mieux dormir et en plus elle a un antibiotiques pendant 8 jours (Josacyne 250).
      Voilà pour les nouvelles.

Bises

Almavi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X