publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme solaire et plaque rouge apres application ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme solaire et plaque rouge apres application ?

Peut-on garder une crème solaire d'une année sur l'autre ?

J'ai appliqué une bonne crème solaire proposée par un pédiatre de l'année dernière et mon fils présente depuis hier des plaques rouges sur le visage et le haut du torse (ce qui me porte à confusion c'est qu'il a mangé des fraises également),

A quoi fait il l'allergie ?

Si quelqu'un peut me renseigner MERCI D'AVANCE

BYE

• Il ne faut pas garder

une crème d'une année sur l'autre.
    C'est peut-être pas ça qui a causé les rougeurs mais le soleil qui a quand même tapé très fort ce week-end.
    Ces crèmes ne protègent pas à 100 % et surtout, faut en remettre très souvent.
    Moi qui suis pâle comme une morte, hier, j'ai renouvelé l'application toutes les 10 minutes environ et ça m'a pas empêché de morfler.
    Lola.

Commentaire

• Il ne faut pas garder
      A lola

merci pour ta réponse. J'en rachèterais une nouvelle. L'autre était presque pleine mais tant pis mon petit poussin passe avant tout.

Merci

Commentaire

• Je suis d'accord avec lola

mais n'oublie pas les fraises. Une allergie peut venir de cela aussi.

laeti

Commentaire

• Non

de quelle crème s'agit il ??
          moi, j'acheté la roche posay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X