publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal des transports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal des transports

Bonjour,

Voilà, mon garçon de 4 ans est depuis quelques temps sujet au mal de voiture. Il vomit plusieurs fois pour un trajet d'une heure. Cela m'inquiète pour nos futurs vacances où nous auront au moins 6 heures de trajets!
    On lui dit bien de regarder au loin mais ça ne semble pas suffire. :-/

Avez-vous des trucs à me donner, du genre tel aliment à lui donner avant de partir?
    Quelqu'un a t'il essayé Cocculine? Est-ce que ça marche?

Merci pour votre aide!

• Le mal des transpots = dur dur

j'ai toujours eu le mal des transports

voiture, bateau et même manège
    je crois avoir tout essayé
    le problème (pour la voiture) a commencé à se résoudre quand j'ai appris à conduire

alors cocculine, pour mon cas bof en plus c'est contraingnant pour les trajets longs

le caoutchouc qui traine sur la route à l'arrière de la voiture = totalement inefficace

ce qui fonctionne le mieux (mais toujours pour moi car ça dépend des personnes)
    repas léger, petite salade, yaourt, et "mer calme"
    un médicament du même style que cocculine mais je le trouve plus efficace
    lors des long trajet, s'arrêter régulièrement en s'hydratant doucement, un petit verre d'eau à chaque arrêt, éventuellement une pomme si ton enfant à faim
    mais jamais de grosse quantité
    et jamais le ventre vide non plus car si il est malade c'est de la bile qu'il va rendre et ça fait bien plus mal.

et sinon voyage de nuit, l'air est plus frais et généralement l'enfant s'endort facilement

voila
    Ann-Liz

Commentaire

• Homéopathie ....

Je donne a mon fils du Tabaccum 5ch contre le mal des transports. Il faut renouveler la prise régulièrement. Cela ne marche pas mal.
      Il existe également des doses globules a donner la veille du départ et continuer pendant le trajet (j'ai jamais essayé).
      Sinon, en médication classique, le Mercalm ou le Touristil sont très éfficace.
      Nath

Commentaire

• Coucou

mon fils a le mal des transport et ce depuis tout petit je lui donne nausicalm
        c'est trrés bien
        en pharmacie et sans ordonnance
        bise
        sandra

Commentaire

• Merci !

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer l'homéopathie d'abord et si ça ne marche pas bien, j'essayerai les autres médicaments!

Bonne journée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X