publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mettez vous a vos enfants comme cremes solaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que mettez vous a vos enfants comme cremes solaires

Bonjour
    je voulais savoir ce que vous mettez a vos enfants comme créme solaire
    merci

• Nivea

ecran total indice maximum...
    cette cremes est passe a que choisir et c'est elle qui a eu le meilleure note. je fais confiance a nivea, la peau de mes petits lous est blanche (comme la mienne ) alors pas de risque...

Commentaire

• Nivea
      Et la !!!

roche posay antelios w ipd 34
      c est mon drematologue qui ma dit que cetait une des mieux

voili

Commentaire

• J'ai pris

hier ambre solaire indice 60

j'ai lu plus bas et je suis déçue, car j'ai hésité avec la nivea 60 aussi...

rachel

Commentaire

• Mustela ou avène

indice maximale..

Ma fille fait de l'eczéma, donc je peux pas lui mettre n'importe quoi.. donc pharmacie ou para

bises
          méla

Commentaire

• Clarins

un peu plus chère mais indice très élevé et protection haute tolérance pour les bebes avec problèmes de peau dont exzema

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X