publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de willebrand ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de willebrand ?

Mon fils de 3 ans devait se faire opérer des végétations ce vendredi ! C'est Annulé, car les résultats de ces prises de sang montrent qu'il a un taux de coagulation trop élevé (45 pour 30).
    L'anesthésiste a demandé de nouvelles prises de sang. Il m'a parlé de la maladie de Willebrand. Il m'a également dit que ca pouvait ne pas être ça et qu'il fallait attendre les résultats des nouvelles prises de sang.
    Je suis très inquiète ! Pouvez vous me dire ce qu'est cette maladie et quelle en sont les symptômes.
    Merci

hb15

• Sans dire de bêtise

la maladie de Willebrand présente plus ou moins les mêmes symptômes que l'hémophilie.

Ne t'inquiètes pas trop et fais un bisou à ton fils.

Chris

Commentaire

• Bonjour

si tu habites pres de paris je te conseille d'aller au centre de l'hemophilie ou je travaillais a necker ils sont :bien: tu peux prendre rv avec le Dr Rothschild elle est tres sympa, les autres aussi le sont une bonne equipe. Il faut faire attention la maladie de willebrand touche les garçons si ma memoire est bonne il ne peut le transmettre a ses futures enfants (ouf) pour le danger je pense que ça depend, lorsqu'il se blesse il met du temps a coaguler? bon courage
      sofie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X