publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils refuse de manger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils refuse de manger

bonjour a toutes.
    voila j ai un ptit gars de 16 mois les repas sont devenus des cauchemards ils ne veux plus rien manger sauf boire du lait j en peux plus je ne sais plus quoi faire il tourne la tete quand je veux lui donner et se met a hurler je suis a bout et je panique demain je vai chez le pediatre mais j aimerais en discuter avec des mamans qui ont deja connu ce genre de probleme aider moi j ai peur merci bisous a toutes

• Pas de panique!

tous les enfants passent par un stade de refus de la nourriture.Ma derniere a 23 mois et c'est pareil depuis ses 15 mois.il y a des jours où elle avale un bib le matin ,1 yaouth midi et un le soir et un bib à 16h.En general elle me fait un repas correct tous les 3/4 jours
    Le principal c'est qu'il grandisse et grossisse normalement.Ne te braque pas,il ne veut rien,tu enleves l'assiette et tu proposes la suite.Il n'en veut pas,tant pis le repas est fini et surtout rien jusqu'au repas suivant.
    Mon fils est reste 1 an ss rien mange le midi entre 2 ans et 3 ans..Mais qd je dis crien c'est rien!
    nat

Commentaire

• Ma fille 2 ans

na jamais voulu manger des aliments bébé a 1 an elle a commencée a manger comme nous mais jamais assez pour remplacer un biberon elle a toujours 4 biberns par jour voir 5.Je viens de passer sa visite des 2 ans elle va trés bien ni trop grande ni trop petite et se développe normalement. Elle a juste de la vitamine D en suplßement car elle a marcher trés jeune.

Ne tinquite pas le lait nourrit trés bien

Commentaire

• Même problème

Bonsoir, ma fille agée d'1 an me fait la même chose depuis ses 9 mois. Elle ne mange que de très petites quantités de salé, environ 2 cuillères à café par repas. Je lui donne toujours ses 2 biberons, 1 le matin et 1 pour son goûter accompagné d'1 biscuit ou d'1 fruit en petit morceaux. Par contre elle ne refuse pas les yaourts et les laitages. Je pense qu'il ne faut surtout pas faire de forcing car ça fait une réaction inverse et les repas peuvent se transformer en cauchemar!!! Je surveille sa courbe de poid en faisant attention qu'elle ne perde pas trop. Si nos nos enfants sont toujours souriants, de bonne humeur, près à faire des bétises il ne faut pas s'inquiéter, de toute façon un enfant ne se laisse pas mourir de faim. Je pense que la pédiatre vous rassura. Bon courage... stefani.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X