publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos eczéma bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos eczéma bébé

Avez-vous un remède ou une solution pour vaincre l'eczéma d'un bébé de 9 mois.

Merci

• De la patience....

et beaucoup de creme hydratante!!!dexeryl(en pharmacie) a badigeonner tous les jours sur tout le corps, voir meme matin et soir et kelual pour le visage en alternance avec une creme type avène en pharmacie.un bain sur deux,voir meme tous les trois jours en cas de crises sévères pour éviter d'irriter davantage la peau et pour le bain un bon savon de marseille traditionnel ou savon donge en grande surface.si les démangeaisons sont très fortes n'hésite pas a demander a ton médecin une creme a base de cortisone a utiliser uniquement pour soulager les grosses crises.voila ce sont les conseils que ma donner mon vieux médecin de campagne et qui sont les plus efficaces pour ma fille qui prend un an demain!bon courage!

Commentaire

• Pour l'eczéma

mon bébé a de l'eczéma depuis ses 2 mois et j'utlise les produits Exoméga d'Aderma (l'huile lavante et le lait hydratant)
      Depuis ses plaques ont presque disparu :-d

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X