publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injection rocephine pour bb 18 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injection rocephine pour bb 18 mois

J'apprehende énormément car on m'a dit que c'etait tres douloureux,d'autant plus qu'on m'a preconise de lui mettre un pansement anesthesiant 1h avant.
    Qui en a deja fait a son enfant d'un age similaire et que pouvez vous m'en dire?
    Peut etre que je me fais un monde pour rien mais merci de vos reponses.
    Une maman un peu angoissée pour sa pitchounette qui m'a fait 3 otites purulentes en 1 mois et demi.

• Pas drole mais pas alarmant non plus

ma fille a deja eu plusieurs fois des injections de reocephine. la pommade que l'on te donne a mettre c'est de l'emla, c'est pour anesthesier l'endroit ou ta puce sera piquee (c'est juste du a la piqure elle meme). qt a la rocephine elle pique un peu mais a peine. c'est le serum phy qu'ils vont mettre avant et apres qui est un peu froid et qui fait donc une drole de sensation a l'enfant.

bien sur je ne vais pas te dire qu'il ne faut pas s'inquieter. il n'y a rien de grave certes mais c'est un mauvais moment a passer pour ta puce (mais qui est assez rapide cela dit). reste pres d'elle meme si on te demande de partir (ils n'ont aucun droit de te virer), parle lui, amene lui son doudou ou une petite marionnette, et puis un petit gateau ou un bib pour le reconfort apres.

et n'hesite pas a lui expliquer le matin meme ou elle va et ce qu'on va lui faire. dis lui bien qu'on ne lui fait pas ca parce qu'elle n'a pas ete sage mais parce qu'elle est malade et que c'est pour la guerir.

courage a toutes les deux
    bizzzzzzzz

Commentaire

• Pas drole mais pas alarmant non plus
      Pas agreable

un petit conseil met la pommade emla environ 1h 30 avant l,injection l'injection n'est pas tres agreable car les antibiotiques brule legerement mais c'est tres rapide et sans consequences tu peux ensiute masser le point d'injection avec de l' osmogel c'est tres efficaces ne t'inquiete pas ton petit bout oubliera tres vite derniere chose ne reste pas dans la piece pendant le soins c'est toi qui sera traumatisee plus que ton petit bout bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X