publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquettes élevées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquettes élevées

avait vous déjà eu une prise de sang pour votre enfant avec des plaquettes élevées
    le mien à 6 mois et 646 000 plaquettes
    quelles peuvent en être les causes?

• Inflammation ?

Le nombre de plaquettes est très variable, l'essentiel est de ne pas être en-dessous de la norme !
    ma fille aussi avait un nombre élevé : un médecin m'a dit que ça n'était rien, un autre toutefois pense que c'est signe d'un problème inflammatoire, mais il ne s'est pas basé que sur les plaquettes, également sur d'autres paramètres, donc le mieux est de voir avec ton pédiatre.

Commentaire

• Inflammation ?
      Plaquettes

combien avait elle?
      merci de ta réponse

Commentaire

• Plaquettes
        Elle oscillait mais

elle est montée jusqu'à 620 000

Commentaire

• Le médecin il dit quoi ??

parce que moi, le jour où ma fille cadette avait eu des plaquettes très basses suite à une prise de sang, le médecin et le laboratoire d'analyses m'ont appelé pour que je consulte vite pour faire d'autres analyses

si pas de réaction du médecin, c'est qu'a priori, pas de gros souci

isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X