publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de 6 mois 1/2 et nombre de kk par jour :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de 6 mois 1/2 et nombre de kk par jour :???:

Bonjour,

désolée pour le thème de mon post mais je me pose des questions au sujet des selles de mon bibou :fou:

alors voilà, je l'ai sevré il y a 2 semaines et depuis que je suis passé au bib il n'arrête pas de faire caca, au moins 4/5 fois par jour!

est ce normal? je précise qu'il est diversifié depuis 2 semaines, il mange un peu de légumes à midi, je dis bien un peu car c'est pas trop son truc et de la compote au gouter.
    ses selles sont normales, pas liquides quoi...

merci pour vos réponses

Sandrine

• Bonjour

ça a fait ça aussi avec mon fils, l'allaitant il faisait moins caca(1 voir2f/j), il faut qu'il s'habitue au lait du bib et son transit rentrera dans l'ordre
    sofie

Commentaire

• C'est normal au début

Car, dans l'allaitement, le BB assimile tout ce qu'il y a dans le lait maternel, il n'a donc quasiment pas de selles. par contre, le lait infantile, à base de lait de vache, est moins bien assimilé par le corps et donc produit plus de déchets donc de selles.

Tant qu'elles sont normales, il n'y a aucun souci à avoir. par contre, si elles deviennent liquides ou que ton BB régurgite, il fadra se poser des questions.

Alors reste zen, tout va bien.

Commentaire

• Merci beaucoup! :amour:

de m'avoir rassurée

bonne journée

sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X