publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire dispaaître les plaquettes rouges qui sortent sur la peau de bb?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire dispaaître les plaquettes rouges qui sortent sur la peau de bb?

Mon fils a des plaquettes rouges qui sortent sur certaines parties de son corps( derrière les genoux, au creux des bras , sur la nuque).le plus ennuyex c'est k ça le gratte. plus il se gratte, plus c'est rouges. j'ai fait des tests d'allergies qui se st révélés négatifs.J'ai utilisé des corticoïdes prescrits par le dermatologue. ça disparait et alors que je crois c'est fini grace aux corticoides;, ça réapparait. c'est tellement difficile à faire partir et j'ai pas envie de trop utilisé les corticoïdes qui sont pourtant efficaces. mais j'ai peur de leur effet secondaire à long terme. Please quelle pommade ou quoi mettre sur ces plaquettes pour les faire disparaitre définitivement? merci infiniment pour votre aide.

• Essayer

de lui mettre du talc et hydraté sa peau car vue les emplacements il s'agit d'un problème du à la transpiration..Essayer quand cela le gratte de lui placer parfenac.C'est une pommade super.Bye.

Commentaire

• Evite

de mettre du savon sur ces parties de son corps et rince le bien. puis surtout il faut bien le secher, quitte a le laisser un peu sur la table a langer a faire qq massages ou jeux. ensuite tu lui mets de la pommade (a voir avec ton pharmacien qui t'indiqueras celle qui conviendra le mieux a ton bibou).
      evite les matieres (comme la laine) qui le ferait transpirer.

bon courage

Commentaire

• Pas eu ce problème

mais on m'a parlé d'une super pommade aussi, "mystosil" suis pas bien sure de l'orthographe, mais "biafine" est géniale aussi.

Question bete ne ferait-il pas de l'eczéma ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X