publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrhumé depuis 1 mois !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enrhumé depuis 1 mois !!!

mon p'tit bout a 8 semaines demain et a un rhume depuis 1 mois ....le nez ne coule pas mais je l'entend ronflé et quand j'utilise le mouche bébé (avant chaque bib) je retire des mucosités claires, transparentes (à aucun moment çà n'a été jaune ou vert)...pensez vous que si jeune ce puisse etre un rhinite allergique ...le pediatre m'a dit que chez les tous petits çà pouvait durer longtemps mais là quand meme.. il n'a pas de fievre, il mange bien ...il n'y a vraiment que la nuit que çà semble génant ....(je sureleve un peu son matelat mais bon )... je lui mets du serum phy, du prorynel, j'ai essayé les suppos d'eucalyptus pendant qqs jours mais rien n'y fait .... pouvez vous m'aider ?

d'avance merci à toutes

• Effectivement,

cela ressemble à une rhinite allergique.

as-tu des animaux?

sinon ça peut être les acariens...

pourquoi ne pas prendre l'avis d'un allergologue? c'est ce que je ferais à ta place

bonne soirée

Commentaire

• Effectivement,
      Un allergologue si petit ?

tu crois que si jeune c'est possible ?

Commentaire

• Un allergologue si petit ?

je ne sais pas mais tu peux toujours demander par téléphone

Commentaire

• Peut être devrais tu commencer par l'orl

Les symptomes peuvent être provoqués par pas mal de choses !

Mais dans un premier temps cela te permettrait de savoir s'il ne s'agit pas simplement d'une rinite purulente !

Il a peut être aussi un défaut (une déviation) de la cloison nasale qui peut obtruer son petit nez !

Cela peut aussi être les végétations... certains médecins te diraient que c'est jeune... mais mon fils a eu ces problèmes très petit aussi !

En tout état de cause ce n'est pas un rhume... pas pendant 1 mois...

Vale

Commentaire

• Homéopathie

Mon fils a cessé les rhino depuis qu'il a eu un traitement homéopathique. C'est long mais efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X