publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'en dire plus ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'en dire plus ?

sur le GLUTEN s'il vous plait.

Je sais qu'il ne faut pas le donner aux bébés avant 4 mois car pas très digeste, mais déjà plus digeste que les autres farines.

Il s'agit de farine de blé c'est ça ?
    Mon fils a maintenant 13 mois mais beaucoup de plats en contiennent, pour l'instant, il ne veut encore que des petits pots ou blédichefs avec morceaux.

Merci pour vos réponses
    EVE

• Bonjour,

aller sur google et taper gluten vous verrez que vs avez tous les renseignements cherchés.Bye.

Commentaire

• C'est surtout

pour les risques d'intolerance au gluten. s'il n'y a pas d'antecedents dans le famille tu peux intoduire cette farine sans probleme. si il y en a il faut eviter de donner a l'enfant des farines contenant du gluten, c'est pourquoi c'est indique sur les pots.

voila

Commentaire

• On retrouve du gluten...

dans le blé,l'orge,l'avoine et le seigle (entre autre).Sans etre allergique au gluten (maladie coeliaque)en consommer en trés grande quantité,surtout pour le jeune enft,n'est pas trés bon.Lors de la digestion,le gluten provoque une sorte de putréfaction ds l'intestin qui rend l'absorption intstinale difficile.

Commentaire

• On retrouve du gluten...
          Merci

pour vos réponses.

Apparemment, il n'y a pas eu d'antécédents dans nos familles, ni intolérances quelconque.

Le problème c'est qu'il y a pas mal de plats à base de GLUTEN et si on prend les autres, on ne peut jamais varier alors si j'en donne seulement 2 ou maxi 3 fois par semaine est-ce beaucoup d'après vous ?

Bises et merci
          EVE & ANTHONY 13 mois 1/2

Commentaire

• Dans mon esprit

il faut juste éviter d'en donner aux bébés dans les premiers mois pour éviter l'allergie au gluten qui est très contraignante

isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X